publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tete terrible pendant orgasme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tete terrible pendant orgasme

salut
    besoin dinfo
    cela ne se produit pas tout le temps heureseument
    mais il marrive de forts maux de tete pendant lorgasme
    je sens la douleur montée en meme temps que orgasme mais c tres douloureux
    alors du coup jessaye de controler cette douleur mais au depens de mon plaisir
    koi faire cela nous inkiete avec mon mari
    merci

• Personne ?

personne pour maider ?

Commentaire

• Maux de tete atroce

bonjour
      j ai le meme probleme mais je suis hemiplegique et je cherche aussi une reponse.et la douleur est vraiment tres tres intense au point de mettre fin a nos ebats merci de vos reponses

Commentaire

• Maux de tête

Bonjour , cela m'arrive aussi depuis un certain temps - les maux de tête pendent l'orgasme.La douleur monte du cou derrière la tête au sommet de la tête, et ça peut durer plusieurs minutes,

C'est assez troublant, très désagréable et effectivement on a pas trop envie d'aller jusqu'au bout. J'en ai parlé de cela a mon médecin , apparemment c'est rare mais mon médecin a eu déjà une patiente avec le même problème. Ça serait du au rétrécissement des vaisseaux sanguines, douloureux mais pas dangereux. J'ai un traitement " pour essayer " si ça marche je partagerai le tuyau

je voulais savoir si pour vous cela arrive souvant? depuis tjs? ca vous handicape?

Commentaire

• Maux de tete atroce
          Problème de céphalées

Au fait, je pense que vous devez avoir un pic hypertensif et le mieux est de contrôler votre tension artérielle le plus souvent possible. Je ne connais pas votre âge et aussi le traitement que vous essayez.. Désolé de ne pouvoir dire plus ni être plus précis. Au plaisir de vous lire de nouveau.

Commentaire

• Problème de céphalées
            Salut cythere

Au fait c'est à vous que je m'adresse plus haut donc à bon entendeur salut!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092011-022011-04

publicité

Chargement...
            X