publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il en avait une plus grosse...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il en avait une plus grosse...

Voilà mon blème: j suis avec une fille depuis qq temps et on est vraiment très amoureux l un de l autre. Ms, lors d'une discussion, elle m a dit ke son ex avec un penis bien plus gros ke le mien.
    Le mien est dans la moyenne, ms lui c'était un "anaconda"...
    Depuis, mon désir a baissé. Meme si je ne le montre pas, son regard sur mon sexe me pèse depuis ce k'elle m a dit. J ai perdu confiance en moi à ce niveau.Elle me dit k'elle aime faire l amour avec moi ms j avoue ke ma fierté en a prit un gros coup. J ai l impression ke je n serai plus a la hauteur.
    Cmt, pour une fille, peut on passer d'une "Ferrari" à une "Peugeot" sans en avoir honte?

• Ah le complexe du sexe masculin !

je comprends ce que tu ressens pour l'avoir vécu.

je t'explique rapidos, la nana avec qui je suis depuis maintenant 2 ans a connu avant moi un mec qui avait un sexe apparement ENOOOOOOOOOOORME ... moi je suis dans la moyenne , voir meme un peu plus pourtant (18cm - et oui, y'a toujours un moment ou on la mesure et c'est vrai que au début j'ai un peu complexé en me demandant si je lui donnais autant de plaisir..

Et c'est a ce moment la que ta copine doit intervenir, car la mienne a été extremement rassurante, en me disant meme que elle avait souvent mal avec son ex, car sexe trop gros, et que le mien a la taille parfaite pour son plaisir.. donc, je pense que tu te sentiras mieux si ta copine te rassures... essaie de lui faire part de ce besoin que tu as, pas de honte !

Commentaire

• Ah le complexe du sexe masculin !
      Ok avec toi...

J vais lui en parler. Elle y a déjà fait allusion en me disant ke son ex lui avait déjà fait mal.
      Elle m a dit ke c'était très bien avec moi. Ms j vais essayer d avoir une conversation un peu plus sérieuse avec elle pour bien la comprendre.
      Merci bcp. Je me suis un peu trop prit la tête à mon avis.
      Merci encore...

Commentaire

• Parles avec elle!

demande à elle ce qu'elle préfère.
        moi je peux te dire que je prefere les tailles normales !
        elle n'a pas dit c'etait mieux, alors ne te racontes pas toi-meme ce qui n'est pas vrai!
        tu peux pas comparer avec une voiture la taille du sexe!
        il faut - d'apres le kamasutra - que ca va bien ensemble - il y a aussi des differentes tailles de chats!
        le numero grand s'appelle elephant je crois... et une femme ayant ca est en tout cas difficile à satisfaire etc. et pas la meilleure femme.
        tu crois elle est ca?
        non ! hein.
        detrompes-toi un peu et bon courage..
        ce que les hommes ont avec la taille !
        hihi!!

ca se dit vite mais n'a rien à voir avec l'amour !!!!!!

Commentaire

• Parles avec elle!
          J'aime...

...l image ke tu utilises pour décrire tout ça...
          j trouve ke c'est assez significatif finalement.Merci...

Commentaire

• Parles avec elle!
            On est vite complexé

entre garçons c'est vrai ke dès notre plus jeune âge on s'amuse à comparer les tailles. Une fois arrivé à l'âge adulte, ça ne change pas finalement...C'est vrai ke les mecs sont tt le temps en train de comparer. j m en rendais po compte...

Commentaire

• Cool man !!!

voila moi j'ai un officiel qui en a une grosse et un amant qui en a une plus p'tite et bien figure toi que mon amant me donne énormément plus plus plus de plaisir car en plus du sex il est très attentionné et aime me faire plein de truc et pas que tirer un coup vite fait il y a tous les préliminaires qui comptent et un gros sex c'est vrai que ça fait mal parfois et à sucer c'est pas top non plus surtout que j'ai eu une opération au crane et que pour ça j'ai eu le muscle de la machoire coupé donc pendant de longues semaines pas cool d'ouvrir la bouche en grand donc niet sur les fellations sauf avec mon amant dont la sienne est un vrai délice dans tous les sens du terme en plus avec lui j'ai des orgasmes à répétition chose que les gros sex ne me procurent pas.
              Alors rassures toi tu n'a aucune honte à avoir ton sex procurera beaucoup, beaucoup de plaisir.

Commentaire

• Cool man !!!
                Ça me rassure...

... de voir ke le plaisir ne passe pas par un gros pénis. Si toi tu prends autant de plaisir avec ton amant, finalement j n ai pas à m inquiéter si je reste à l'écoute de ma copine. Elle n a jamais été négative à mon sujet, au contraire...
                ça me remonte le moral. Merci bcp!

Commentaire

• Ça me rassure...
                  Oh que oui !!!

pour le plaisir j'en prends et pas qu'un peu je dirais même que c'est le "meilleur coup" que j'ai eu jusqu'à présent? Je n'ai jamais eu autant de plaisir qu'avec lui...
                  bon moral à toi

Commentaire

• Ok avec toi...
                    Et coluche!!

rappelles toi la bonne hauteur c'est quand les pieds touchent par terre!! on fait pas mieux
                    bises et pas de stress

Commentaire

• Et coluche!!
                      Effectivement

mes pieds touchent par terre plutot bon signe...
                      Merci bcp. No stressssssss

Commentaire

• Effectivement
                        Alors tout va bien!

bien heureuse pour toi, et j'espère que ta cherie va faire en sorte de te faire décoller du sol, le 7eme ciel c'est pour tout de suite, mais n'oublie pas la bonne vieille terre et contôle bien tous les matins! si tes pieds touchent toujours le sol c'est une bonne journée qui s'annonce
                        bises

Commentaire

• Re: Il en avait une plus grosse...

J'ai le meme pb

Voila. Depuis quelque tps on discute beaucoup avec ma femme sur notre relation intime. Elle m'a avoué que son ex avait un plus grand sexe que moi. Depuis je n'arrete pas d'y penser et ma fierté en a pris un coup. Je voulais savoir si vous aviez des conseils? Merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092014-02

publicité

Chargement...
                          X