publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne mouille plus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne mouille plus

voila j'ai presque 50 balais et depuis un a deux mois, je ne mouille plus bien que les caresses de mon homme me fasse jouir - je sais qu'il existe des lubrifiants mais je ne sais pas lequel choisir ?

• Pas de panique

j'ai que toi en âge et ça mouille je dirais même que ça ruisselle
    es-tu encore amoureuse? ça aide beaucoup,de même que le desir si ti t'excites rien que de penser à ton homme ça démarre mieux, est_ce que tu as des premices de ménaupose? ça joue aussi si c'est le cas tu peux prendre un THS tu en parles à ton gynéco
    si c'est un problème de lassitude tu peux t'aider avec des images ou des textes érotiques, ne rejette pas tes fantasmes et parle avec ton homme
    ne crois pas qu'on est vieille à 50 balaies comme tu dis on a encore toute la vie devant soi et de belles nuits en perspectives
    est ce que tu mouilles quand tu caresses?
    autant de questions à se poser , mais le mieux est de voir un medecin en qui tu as confiance et de lui parler de ça ouvertement, s'il ne t'ecoute pas va en voir un autre
    grosses bises
    Eléonore

Commentaire

• Pas de panique
      Attention au manque de désir.

La jouissance peut très bien arrivé par stimulation mécanique mais la lubrification vaginale ne vient en général que par le désir et un minimum de temps. Chez un homme c'est la même chose il peut très bien éjaculé sans avoir mouillé. Attention, si tu manque de désir et de plaisir dans les préliminaires c'est normal que tu reste sèches. Il faut stimuler davantage et varier les plaisirs. Intérrogez-vous et bousculez vos habitudes. Faites entrer un peu de fantaisie et d'insolite, cherchez d'autre pratiques. Il faut en parler et casser la routine. Le monde de la sexualité est infini et pour un couple qui en parle et qui s'aime on peut aller très loin sans risque de rupture ni de choquer. Il faut se tenir la main et laisser l'autre exprimer ses désirs les plus coquins.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X