publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alergique au sperme c possible?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alergique au sperme c possible?

quand mon copain éjacule ça me brule et pique , voila , et quand on met un preservatif : que dalle .
    jen ai parlé à ma gyneco qui ma dit kil etait sans doute trop acide sans me donner reellement une vraie explication , merci la gygy ...bref vous connaissez ça vous?

• Pas de bol

j'ai une copine dans le mme cas que toi, elle a fais des analyses qui ont révélées qu'elle était allergique au sperme c tres rare mais possible. Mais il existe un traitement parles en a ton medecin
    courage

Commentaire

• Pas de bol
      Même chose

Plus ou moins le même problème... j'attends de rencontrer mon gynéco et d'avoir une très bonne discussion avec et je ne sors pas du cabinet tant que je n'ai pas de réponse!

Commentaire

• Oui...

C pas arrivé à moi perso, mais j'en ai entendu parler déjà... Tarabuste ta gyné pour qu'elle voie ça de plus près ou changes-en!

Commentaire

• Re

Je peux t'éclairer car j'ai à plusieurs reprises connu ce même problème. Je t'explique, c'est tout simple. Si son sperme te brûle c'est tout simplement parce que le PH de ton vagin est naturellement trop acide. Pendant un rapport lorsque l'homme éjacule le PH du vagin augmente (un PH acide est une des condition pour la fécondation c'est donc une réaction chimique normale du corps de la femme) alors si ton PH naturel est déjà trop acide et qu'il augmente encore du fait de l'éjaculation en toi de ton homme forcément la muqueuse de ton vagin a du mal à supporter et ca donne des sensation de brulure et de picotement intense et plus que désagréable.
          Une augmentation de l'acidité de ton vagin peut également être causée par une mycose. Dans tout les cas il faut que tu ailles voir rapidement ton gynéco, que tu lui explique la situation, il te prescrira un traitement et en moins de 2 tout sera réglé.
          Si il s'agit d'une mycose tu auras un traitement pour anéantir le champignon en général il s'agit d'un traitement orale accompagné d'ovules et de crème a appliquer sur la vulve(l'inconvénient majeur étant que pendant au minimum dix jours il ne faut avoir aucuns rapports sexuels) et si c'est que ton PH naturel est trop élevé il te donnera un traitement sous forme d'ovules pour rééquilibrer ta flore vaginale.
          Pour finir, dans le cas ou tu aurais une mycose penses à demander à ton gynéco de prescrire également un traitement pour ton partenaire (les mycoses sont très contagieuses et bien souvent les hommes ne se rendent pas compte qu'ils sont infectés car peu de symptôme pour eux, (éventuellement des petites plaques rouges qui "picotent" apparaissent juste sous le gland sur la partie que vient recouvrir le prépuce)et donc comme ils ne voient aucuns symptômes ils pensent ne pas être contaminés, ne se soignent pas et nous refilent la mycose illico presto). Voilà,je t'es donné le maximum d'informations, j'espère avoir pu t'aider.

Commentaire

• Re
            Confusion

Il y a une confusion dans cette explication. Un pH qui augmente est une diminution de l'acidité. Un pH qui diminue est une augmentation de l'acidité. Lorsque l'homme éjacule, le vagin devient moins acide car le sperme est plus alcalin. Donc, le pH passe d'environ 4 à disons, 5 temporairement. Les mycoses surviennet lorsque le pH est anormalement haut de manière constante, par exemple lorsque la flore vaginale (les bactéries qui maintiennent un pH plus acide) est détruite. Les champignons peuvent croître dans ces conditions.
            Donc les sensations de brulûres de cette femme ne s'expliquent pas par une augmentation de l'acidité du vagin puisque le sperme fait baisser l'acidité. Voilà

Sébastien, étudiant en biochimie.

Commentaire

• Plus ou moins le mm plm

bonsoir ! j'ai plus ou moins le même problème que toi. J'ai des relations sexuelles depuis 1ans et demi avec mon chéri et depuis presque 1an sans préservatif (le test du sida a été fait) depuis quelque temps après qu'il est ejaculé j'ai l'interieur du vagin qui me brûle et me pique et quand je vais faire pipi après ça me brule et me tourne la tête tellement que j'ai mal...
              pouvez-vous me dire ce que c'est svp alors qu'aux début de nos relations sans protections je n'avais pas ... est vraiment horrible :-(
              merci

Commentaire

• Même chose

Et, cette fille que tu connais n' a plus ce problème ?

Commentaire

• Même chose
                  Même chose

le message était pour Selyne 27

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X