publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours le mme probleme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours le mme probleme

je suis avec mon ami depuis bientot deux ans. Nous vivons ensemble depuis un an et demi. Au début tout était bien, comme je finissais mes etudes a 2heures de chez lui on ne se voyaient que les week-ends. Mais depuis que nous avons emménager ensemble ce n'est plus pareil. D'abord c moi qui était en demande de calins plus souvent que lui. Par exemple, pour lui une fois dans la semaine ça ne le dérange pas. Alors que moi par mes expéreinces passées c t toujours l'homme qui etait en demande et pas l'inverse.
    Nous avons deja parlé longuement car source de dispute, pour lui faire l'amour ce n'est pas que du désir physique c plus que ça alors que pour moi il y a aussi du désir physique. Bref, depuis je n'ai plus du tout envie, ou du moins pas au mme moment que lui. Oui parceque pour lui c toujours au moment de se coucher le soir alors que je pense qu'il n'y a pas forcement de moment dans la journée!!! Donc a force la routine fait que je n'ai plus de désir, ni d'envie d'ailleur. Je n'arrive pas a lui faire comprendre qu'il faudrait que ça change,
    n'auriez vous une idée ou alors c moi qui ne vais pas bien? J'en sais rien j'aimerai avoir votre avis sur le sujet merçi

• Que faire ?

Bonjour,
    je suis dans le meme cas que toi, sauf que pour moi c'est 1 fois par mois et encore, si j'insiste un peu... Malheureusement je n'ai pas vraiment de solution a t'apporter car pour mon cas c'est plus un probleme psyco car en ce moment il a des soucis de boulot... Mais je sais que ce n'est pas un fan de "sexe"... Avant tout parle lui de tes envies , de tes désirs, dis lui la douleur que tu eprouve par rapport a ca ( je sais c'est pas evident mais c'est un probleme qu'il faut résoudre à deux)... Maintenant c'est juste un tout petit conseil, je ne suis pas une professionnelle et je n'ai pas réponse à tout ( d'ailleur il n'y a qu'a voir mon couple ) ... Je sais ce que tu peux eprouver et c'est pas facile au quotidien
    Soit forte et bon courage
    J'espere que tout s'arrangera pour vous
    @ bientot
    PS : si tu veux que l'on discute ensemble, j'en serais ravie

Commentaire

• Que faire ?
      Merçi

merçi pour m'avoir répondu c sympa. Je serais ravie aussi de pouvoir discuter avec toi. dit moi comment et quand es tu dispo merçi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X