publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca coule .... c'est normal ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca coule .... c'est normal ?

Bonjour,
    je me pose un sérieux problème et je n'ose pas en parler autour de moi. Quant je fais l'amour avec mon mari et qu'il éjacule en moi son sperme "ressors" immédiatement.
    Du coup, à peine avons-nous finis notre relation que je cours au toilettes ! bonjour le romantisme.
    Suis-je normale ?
    Merci de vos réponses.

• Ou est le problème?

il me semble tout a fait logique que du sperme s'écoule apres l'amour, ce qui est moins logique c'est que tu courres aux toilettes est ce que tu ne peux pas avoir sous ton oreiller ou pres de toi une servitte eponge qui te permette de recuperer le trop plein! t'as peur de souiller les draps, mais c'est pas sale le sperme et c'est doux et ça sent bon, pourquoi te laver si vite
    garde en toi et sur ta peau l'offrande qu'il t'as faites et au lieu de courrir aux toilettes fais lui de gros bisous pour lui dire merci
    bises

Commentaire

• Ou est le problème?
      Odeur

Effectivement, essaye de t'arranger pour ne pas courir aux toilettes tout de suite.
      Ceci dit, j'adore le sexe mais je refuse de dire que le sperme sent bon !!

Commentaire

• Détendons nous...

Ma belle, le surplus de semence masculine est un mal nécessaire et inévitable. De surcroît, vu son abondance, il est fort normal mais non moins dérangeant , d'en avoir un peu trop sous la couette. Conseil: ne pas toout de suite filer aux toilettes (casse le romantisme comme tu le dis si bien) mais s'arranger, par l'art de la subtilité féminine, pour cacher à son amoureux les formalités de nettoyage..
        cqfd : se néttoyer plus tard, prendre son mal en patience et profiter ( surtout profiter) des doux instants de romantismes qu'il vous reste.. la vie est courte pour se néttoyer la foufoune ttes les 10 minutes... a bon entendeur.

Commentaire

• Détendons nous...
          Merci ...

... pour ces réponses qui me sont bien utiles.
          Mais pour être encore plus technique, quand ça coule ... ça fait une "flaquounette" ! comment rester romantique et attentive à son homme quand on a les fesses qui baignent là dedans ????? La texture est loin d'être agréable et l'odeur non plus !
          Vraiment .... je suis sûre que je suis un cas !!!!

Commentaire

• Détendons nous...
            As tu essayé?

demande à ton homme de rester dans toi et de n e pas se retirer aussitot, faites vous un calin le temps que son sexe se retracte et tu en auras beaucoup moin qui coulera!!

Commentaire

• Bien d'accord!!!

moi aussi je cours.... ou je garde un gant à côté, des fois faudrai une serpillère... Ceci étant c'est vrai : ça pu et c'est gluant!!!après on dors dedans et s'est froid!
              Que de soucis pour nous pauvres femmes!!!!

Commentaire

• Bien d'accord!!!
                Alors tout va bien ...

... nous avons finalement presque toute le même problème et chacune a trouvé une solution pour le résoudre.
                Moi je ne savais pas comment faire et vos réponses m'ont bien rassuré : c'est dégoutant, c'est désagréable ... mais c'est normal !!!
                Merci les filles

Commentaire

• Tite astuce

bonsoir,

comme je ne vis pas en appart et qu'on a peur de tacher les draps, j'ai plusieurs solutions, soit de mettre des préservatifs ou utiliser une serviette sur les draps, comme sa evite les taches, et au lieu de courir vers les toilettes, j'utilise des lingettes feminine (et la sa peut faire de l'effet a un homme)

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Post dans le forum couple

Salut, j'ai créé un poste dans le forum "couple, sexualité et technique" qui traite du sujet, je me demandais si toutes les femmes s'essuyaient après l'amour. Pour ma part, les mouchoirs sont toujours à portée de main mais je trouve ça moyennement romantique de s'essuyer devant lui et je cherchais des solutions. Lis-le, c'est intéressant.

Commentaire

• Je me posais la même question !

Avant, je laissais couler, ça salit les draps et ça laisse une mauvaise odeur (pour ne pas dire autre chose), et surtout, dès que je me levais, je m'en mettais partout !

Maintenant, nous avons une technique (et tant pis pour le romantisme lol) : il sort de moi et je me mets sur le côté, dans une position des plus déconcertante, où tout est grand ouvert, et j'attends que mon homme m'apporte le papier toilettes ! Ensuite, je peux mettre du papier pour aller jusqu'aux toilettes, me "vider" en partie, puis je remets du papier dans la culotte, parce que ça coule encore de temps en temps...

Certes, cela n'a rien de romantique ni beau, mais mon homme et moi y trouvons notre compte.

Avant, il restait plus longtemps en moi, mais parfois nous nous endormions comme ça, ce qui est certes magique, mais très désagréable pour moi au bout d'un moment...

Ne te formalise pas là-dessus ! Nous, nous avons misé sur la complicité plus que le romantisme et les faux-semblants. On ne se cache rien. Peut-être nous connaissons-nous trop bien, mais ça n'empêche pas de surprendre l'autre de temps en temps, pour entretenir la passion !!

Bisous

Hélène

Commentaire

• Vive les kleenex

oui moi a chaque fois que j'ai un rapport avec mon cheri ya toujours le petit paquet de mouchoirs pres du lit comme ca des kil a ejaculé je prend mes 2 ou 3 mouchoirs et comme ca c'est toujours propre je ne sali pas mes draps !!

C'est pas tres romantique j'avoue mais bon c'est bien pratique pask si je cours au toilette (tout au bout du couloir !! lol !!) ca sera trop tard !!

Voila pour ma propre experience !!

Bisous a toute et a tous !!

Commentaire

• Vive les kleenex
                            Une serviette

une serviette à côté du lit et il y aura juste à la glisser en dessous quand le besoin se fera sentir... c pratique, ça ne tâche ni ne mouille la literie dans laquelle on compte passer la nuit et ça permet de se blotir un petit peu dans les bras de jules avant de décamper dans la salle de bain lol

Commentaire

• Oui

bise

Commentaire

• Odeur
                                :non:

Non sa sens pas terrible!!!

Moi même problème mais en fin de cycle pas au début, aller comprendre!!!

Nous c'est les lingettes bébé sous le lit . A peine fini un coup de lingette et direction les toilettes. Je mets une serviette pdt 24h car sa coule tout le temps même après la douche.
                                Je me suis toujours sa doit être du fais que je mouille abondamment .

Je me demande même si c'est pas à cause de ça que bb2 n'arrive pas!!!!

Commentaire

• :non:
                                  Et...

Bon apetit bien sur !!!
                                  XD

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X