publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Complexée je n ose pas faire des choses coquines....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Complexée je n ose pas faire des choses coquines....

voila sa fait 4 ans que je suis avec mon copain, et malgré qu il me dise qu il m aime mon corps, j ai du mal et j ose pas lui offrir certain plaisir (fellation, levrette etc...), je suis tres complexée par mon corps, car je n ais jamais plus a personne sauf a lui et je trouve sa byzarre.
    j aimerais pouvoir lui donner du plaisir mais sa me bloque...
    cette situation m agace car j ai peur qu il se frustre et qu il aye voir ailleurs...
    merci de vos conseils bisous bonne soirée

• Il faudrait un peu plus de détails

Sans rentrer dans ton intimité, il serait bien de savoir comment vous pratiquez un peu.
    Je pense que vous devriez faire ça dans le noir pour te décomplexer, si ce n'est pas le cas. Si vous l'avez déjà fait et que rien n'aboutit, il serait bien de créer des petits scénarii et/ou des jeux de rôle dans lequel tu serais obligée de t'investir pour le fun. Je dirai même que n'importe quel petit jeu très long pourrait t'aider à te libérer.
    Un exemple : il te bande les yeux et il fait courir un objet (plume, glaçon, balle en caoutchouc...) ou sa langue sur tout ton corps et au hasard de ses envies, mais pas cinq minutes. Disons, au moins vingt à trente minutes. Ca t'obligera à lui accorder ta confiance et en plus ça excitera tes sens, les exacerbera. Peut être que si tu es plus excitée, tu seras peut être aussi plus relâchée et donc moins complexée ou pudique.
    Mais j'avoue ne pas comprendre ton complexe car j'ai vu ta photo attachée à ton pseudo et tu es toute mimi.

Commentaire

• Il faudrait un peu plus de détails
      Bonne idée

et merci.
      on fais pas ça forcement dans le noir, mais j ai toujours besoin d etre sous la couette
      il me dis que de toute facon qu il sait comment et mon corps et qu il le trouve jolie, mais franchement j y crois pas trop quand on me dis sa

lui il pense en fait que j essaye de me priver de plaisir en réagissant comme sa( pas essayer d autres techniques)

c est vrai que quelque part je me dis que le plaisir n es pas pour moi, car en fait depuis toute petite tous le monde me traiter de moins que rien...

Commentaire

• Bonne idée
        Je ne veux pas faire mon psy de pacotille...

mais il est clair qu'il n'y a pas que pour le corps que tu complexes. C'est bien plus profond que ça. As-tu déjà pensé à consulter un professionnel du genre de celui cité dans mon titre. Parce que si je pense voir le type de problème que tu as, je ne suis pas du tout qualifié pour te donner des solutions précises et surtout efficace. D'autant plus que je ne te connais pas assez pour cela et je risquerais de t'orienter vers une solution plus catastrophique que les autres.
        Tu n'as pas confiance en toi, c'est clair, et ça remonte à ton enfance comme tu as l'air de le dire. Très franchement, tu te libérerais si tu allais consulter. Il suffit parfois de peu de choses pour reprendre goût à la vie et pour gagner la confiance en soi.
        L'acte d'amour sexuel est un révélateur souvent inconscient de notre façon d'être. Tes problèmes récurents au lit ne sont pour moi que la partie visible de l'iceberg...
        Vraiment, je ne saurai trop te conseiller de voir un psy. Ton problème est très courant et je suis persuadé que l'un d'entre eux à les moyens de te guérir. Tu retrouveras une vie pleine de plaisirs et de bonheur et même ta relation avec ton ami sera renforcé.
        Bon courage, et n'hésite pas à franchir le pas.

Commentaire

• Je ne veux pas faire mon psy de pacotille...
          Mon docteur

m as conseiller d aller en voir un car je suis trop anxieuse, mais je veux pas car je veux pas passer pour une folle, car je pense que les gens non pas tellement une bonne opinion de moi

Commentaire

• Mon docteur
            Oui mais

Plus tu m'en dis, plus je pense que c'est la seule solution. Tu sais, tous les gens qui vont voir un psy ne sont pas fous. La preuve, je te conseille d'aller en voir et je ne te pense pas folle, seulement complexée et absolument pas maîtresse de toi.
            Le problème dans ton cas, c'est un peu celui du serpent qui se mord la queue. Franchement, tu n'arriveras à rien si tu ne te prends pas en main en commençant par exécuter cette démarche.
            Et puis comment veux-tu que les gens sachent que tu vas en voir un ? Déjà, ce ne peut pas être par ton psy car il est tenu par le secret médical. Ce ne peut être que par ton ami si tu lui en parles ou une amie. Donc, à toi de voir à qui en parler.
            Mais pour moi (en espérant que d'autres confirmeront mon opinion), ta seule et unique solution par la visite d'un psy qui te remettra d'aplomb dans ta tête et t'aidera nécessairement à repartir du bon pied et surtout avec un nouvel état d'esprit.

Petite question si nous continuons notre échange de message : quel âge as-tu, quel âge à ton ami et depuis combien de temps êtes-vous ensemble ?

Commentaire

• Oui mais
              Alors

j ai 22 ans lui 24 et sa fait 4 ans qu on est ensemble

Commentaire

• Alors
                Le meilleur est à venir

C'est ce qu'il faut te dire. En effet, si tu n'arrives pas à te lâcher avec lui, en écoutant mon conseil et en allant voir un psy (même pas longtemps, genre trois mois de suite), tu verras que prochainement tu te découvriras et que tes relations avec ton ami seront améliorées. (je précise que je n'ai pas d'actions chez les psy, je suis gérant d'une société de maçonnerie, comme tu vois, ça n'a rien à voir )
                Je suis sûre qu'en plus tu rêves de t'abandonner complètement à lui. Et tu as bien raison car tu verrais aussi du coup que ta vie sexuelle en serait également améliorée. Ce qui est un dommage, c'est que tu devrais également lui demander plus d'aide mais je pense que là aussi tu bloques. Est-il assez réceptif à tes demandes ou à tes craintes cachées ? J'ai un peu l'impression que oui pourtant par les quelques propos que tu m'a rapportés. Il a l'air d'être patient et rassurant avec toi.
                Je suis allé lire un peu les autres messages que tu as postés et je retrouve toujours ce mal de vivre qui te caractérise. Le post le plus flagrant est le fait que tu ne te fasses pas draguer dans la rue. C'est vrai que les garçons ont tendance à aller plutôt vers les filles enjouées et d'apparence ouverte (moi-même, les filles qui font la gueule ou qui ne sourit jamais, ça me fait fuir). Il te suffirait de si peu de choses pour que tout change. Si vraiment tu ne peux pas franchir le cap du psy, tente une discussion franche et profonde avec ton ami, c'est quand même lui le plus proche et le plus à même de pouvoir t'aider car il doit maintenant bien connaître ton passé.
                Tout viendra de toi, n'attends pas que les autres te soient utiles sur ce coup, surtout si tu gardes tout pour toi. On ne peut pas toujours tout deviner tu sais...

Commentaire

• Le meilleur est à venir
                  Je fais

pas toujours le geuele!!!
                  mais bon ce qui m enerve le plus c est que je dois fournir des efforts pour tous se que j entreprend, certains on juste a claquer des doigt et elles on ce qu elle desirent
                  enfin c est la vie
                  mais en general quand je me confie " on me dis arrette c est pas vrai..." et donc je ne continue pas et sa avance pas
                  mais c est vrai que defoi je suis chiante avec sa...

Commentaire

• Je fais
                    Mais franchement

j aurais bien aimer (avant de connaitre mon cheri) avoir des petite amourettes pour avoir plus confiance en moi, (et oui c est le 1er) et pour savoir que je peux plaire a certains et pas qu a une seule personne

Commentaire

• Je fais
                      Et bien, qu'est ce que je pourrais dire...

Pour te donner un ordre d'idées...

J'ai été deux fois complètement fou amoureux dans ma vie. La première fille, il m'a fallu six mois d'une patiente et tenace drague pour lui révéler mon amour. Et il a fallu encore attendre deux mois avant qu'elle accepte. Bon, j'ai été grandement récompensé, on est resté dix ans ensemble quand même. Mais je ne te dis pas le boulôt sur moi-même vu comme j'étais timide et vu comment elle était mignonne et sûre d'elle.

L'année dernière, au cours d'un voyage au Mexique, je suis tombé amoureux d'une autochtone qui était également amoureuse. Depuis, ca fait un an et 1/2 que je patiente pour sa venue qui est "peut être" prévue pour dans six mois. En attendant, nous ne nous sommes vus que trois fois en 18 mois... Comme tu dis, il y en a qui n'ont qu'à claquer des doigts. Moi, ça ne s'est jamais fait dans la facilité.

Tout ça pour dire que pour beaucoup de personnes, rien n'est facile dans la vie. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras. A priori, il suffit qu'on t'oriente sur l'abandon pour que tu t'y jette avec complaisance. Quand on désire vraiment quelque chose...

D'autre part, je n'ai pas dit que tu faisais la gueule, mais je dis que généralement, si les garçons n'abordent pas une fille dans la rue, c'est qu'elle devait être peu souriante et peu engageante. Vu que tu es peu sûre de toi, ça m'étonnerait que tu sois très souriante, surtout envers un étranger. Tout ton problème tourne autour de ta confiance en toi et de ta propre estime. Et franchement, ça se guérit. Un sourire éclaire la journée. Pour mon propre cas, si une fille ne sourit pas (pas qu'à moi en particulier), il n'y a aucune chance pour que je l'aborde, même amicalement, même si c'est une fille canon.

Enfin, j'ai repensé à ton cas et me suis dit que tu devrais peut être essayer le théâtre qui est une bonne école pour la maîtrise de soi. Je ne te dis pas de te lancer dans une grande pièce où on ne voit que toi d'un bout à l'autre, mais rien que déjà faire les exercices et/ou les répétitions devant des camarades et les partenaires, ça peut t'aider à reprendre de l'aplomb et de la confiance en toi et ton potentiel.

Pratiques-tu un sport (collectif, ce serait l'idéal) ? Ca aussi ça peut aider.

Commentaire

• Mais franchement
                        Malheureusement...

Et je ne le souhaite vraiment pas pour toi, mais tu as de forts risques de ne pas rester toute ta vie avec ton copain.
                        Je ne dirai pas que c'est bien ou c'est mal, je dirai juste que c'est ainsi.
                        De plus, même si tu es avec lui tout le reste de ta vie, tu seras fatalement abordée un jour où l'autre par d'autres hommes. Je te trouve assez mignonne sur la photo et il me paraît inconcevable que tu ne te fasses jamais draguer dans la vie de tous les jours.
                        Enfin, tu as soulevé un point primordial pour la vie de ton couple : tu aurais bien aimé avoir des petites amourettes pour savoir si tu peux plaire. Ca va te tarauder l'esprit tout le temps et, fatalement aussi, j'ai peur qu'un jour ou l'autre tu ne résistes pas à la tentation d'aller voir comment c'est ailleurs avec un autre. Car je suis persuadé qu'il est le seul et unique homme que tu aies rencontré dans ta vie. Me trompe-je ?

Commentaire

• Malheureusement...
                          Tu te ne te trompes pas

c est triste a dire mais c est le seul homme avec que j ai eu dans ma vie.
                          je ne pratique pas de sport car mes horaires de travail me le permettent pas et je fais un travail assez physique alors forcement apres 8heures de travail j ai pas forcement envie d aller courir

c est sur je serai tenter d aller voir comment c est avec d autres hommes mais j aime tres fort mon cheri

Commentaire

• Mon docteur
                            Eh!

Tu n'es pas obligée de dire à tout ton entourage que tu vois un psy, ça ne regarde que toi!
                            Et puis aller voir un psy = être fou... Tu crois pas qu'on voit plus les choses somme ça? Les psy sont tellement surbookés (enfin en RP) que c la croix et la bannière pour obtenir un rv! Les gens y vont comme chez un medecin, tu as mal quelque part, tu consultes, et ben les psys c pareil!
                            Je pense que ça t'aiderait bcp, et que ça irait plus vite que quelques tentatives que tu peux faire seule...

Commentaire

• Oui mais
                              Sourire...

J'ai répondu avant de t'avoir lue Lokheed, mais ça concorde!

Commentaire

• Tu sais quoi?

Mon chéri à moi, il n'aime pas son physique, mais il ne réagit pas comme toi, il fait ce qu'il a envie de faire et la couette ne sert que par grands froids!

Mais bon, il se trouve trop petit, trop gros, trop chauve, et j'en passe! Mais moi je l'aime et quand je le regarde, j'ai envie de le toucher, et quand je le touche, c'est du bonheur!

Alors si ton ami te dit que lui il aime ton corps plus que toi tu ne l'aimes, au moins crois-le et fais lui confaince là-dessus!

Non?

Carlouche.

Commentaire

• Up

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
                                  X