publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoins de soutiens merci à vous

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoins de soutiens merci à vous



    j'ai besoin de soutiens alors je me lance en esperant que vous serez nombreux/euses a m'entendre et à me repondre
    je suis victime d'une erreur medicale nommee Distilbene
    j'ai les malformations les plus rares et je suis tres isolee de par cela
    j'en souffre terriblement
    je n'ai pas de vagin ni d'uterus
    ma vie amoureuse est un veritable gachis meme si j'ai eu un mec
    mais des que je tombe amoureuse et que j'en parle (logique) le mec me fuit
    pourquoi ?
    je n'ai pas choisi cela et je me sens exclue de l'amour
    pourquoi ?
    merci de vos soutiens et de vos reponses
    Vivre05

  • C'est très courageux d'en parler...



    je préfère te parler en MP...bisous

    Commentaire


    • Le bonheur viendra...



      Bonjour,
      votre message est tres emmouvant.Je pensse que les mecs vous quittent quand vous avouez votre amour ont tout simplememnt peur et qui ne veulent peut etre pas vous faire souffrir. Mais je me dis que les personnes qui ont souffert d'une maladie,d'une grosse rupture,... finissent par etre heureux. Je crois en votre bonheur,il vous faut juste encore une peu de patience et je suis certaine que vous aller rencontrer quelqu'un qui vous merite alors ne baisser pas les bras!
      affectueusement
      Ines

      Commentaire


      • Le bonheur viendra...
        Merci ines



        merci ines de votre reponse !
        pour les mecs qui me quittent (bon j'en ai pas eu 50.000 personnes parce que etre blessee ainsi trop souvent ca donne plus envie d'aller vers eux ) ils ont peur oui ca je le pense car la difference qui plus est sur un sujet aussi intime aussi peu connu qui plus est et qui touche des rares cas helas (helas parce que je suis tres isolee puisque pas de groupes de soutiens ce qui est pas juste du tout )
        mais ne pas me faire souffrir ?
        mais ils font tout le contraire !!
        ils me blessent terriblement de par leur rejet
        et c'est à en mourir bien des fois !!
        comment peut on vivre sans amour ?
        et pourquoi ?
        merci de votre espoir puisse l'ame masculine qui m'aimera telle que je suis vous entendre
        avant que je ne baisse definitivement les bras ..
        vivre05

        Commentaire


        • Salut



          Je trouve ton post touchant aussi

          J'avais entendu parler de ce pb avant. Je crois que c'est a cause d'un medicament, c'est ca?

          En tant qu'homme je ne suis p'tet pas bien place pour comprendre la souffrance que cela represente pour une femme

          J'espere que tu sauras un jour supporter ce pb au mieux et que peut etre un jour les medecins reussiront a recreer un vagin et uterus artificiels pour te permette ainsi qu aux autres de porter la vie

          Rassure toi tu n'es pas la seule a avoir des soucis sexuels, moi je suis sterile. Enfin, disons que je n'ejacule pas de la meme facon que les autres mecs et que c'est incompatible avec une relation sexuelle avec une femme. En gros, je ne pense pas avoir d'enfant un jour meme si ce serait mon reve le plus fou.

          A 26 ans je suis obese, moche et tres con.
          Je suis depressif, bref je n'ai RIEN pour plaire.

          Je te souhaite de tout coeur de pouvoir garder un homme qui saura te comprendre et te rendre heureuse.

          M

          Commentaire


          • Salut
            Bonjour breton que je trouve pas con na !



            bonjour bretontrescon
            ben dis moi pourquoi avoir pris ce pseudo pas tres gentil pour toi meme ?
            breton ok j'adore les crepes lol et la bretagne est superbe !
            deja de ta reponse cela prouve que tu es pas con loin de la !
            obese desolé peut etre -bon escuse si je vais dire une ... hein ?- un regime ou faire un peu de sport ?
            petit à petit tout doucement peut etre que ?
            bon courage pour cela !
            moche c'est toi qui le dit mais si tu es depressif cela va avec de se sentir moche con tu n'as pas une image de toi au meilleur de la forme hein ?
            pour ce qu'il m'arrive oui ce poison DISTILBENE !!
            qui touche aussi les hommes d'ailleurs et les petits enfants !!
            ca on en parle pas trop comme ce dont je suis atteinte parce que trop rare donc ca derange le corps medical ..
            enfin heureusment que il y a des personnes du corps medical intelligentes et ouvertes à tout ce qui est rare meme si helas pas de groupe de soutiens ca interesse personne visiblement ..
            tu parles une rare obstinee (que je suis !) qui cherche par tous les moyens (ici le net etc ) à trouver un groupe de soutiens ou qqun dans le meme cas pffff
            autant chercher une aiguille dans une botte de foin et tu imagines si je la trouve cette aiguille ?
            bon revons un peu ..
            pour la greffe du vagin et de l'uterus pou donner la vie dis tu
            je ne desire pas donner la vie de plus j'ai 40 ans donc limite d'age et pas envie pour autres raisons ..
            mais greffe de vagin ca existe tu sais
            le hic est que j'ai une maladie genetique orpheline en plus qui rend risquee l'operation (risquee physiquement et dans la cicatrisation) donc je prefere pas la tenter car ca peut etre pire apres
            mais du coup je me sens archi isolee et pas evident à vivre au quotidien (snif )
            tu es sterile alors voila moi aussi du coup !!
            pas evident ce que tu vis est ce du au distilbene ou pas ?
            bon courage à toi et tiens bon !!!!!
            vivre05

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2005-09

            publicité

            Chargement...
            X