publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me trouve ridicul sur lui

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me trouve ridicul sur lui

coucou j ai un ptit souci,j adore le sexe comme tout le monde j ai tj envi de faire l amour mais j ai un souci....je deteste etre sur le mec mais vraiment je me sens ridicul et j ai l impression que je vais mal faire du coup j evite tj cette position se qui est chiant pour les mec
    si vous avez des conseil je les prend,d merci

• Fonce

Salut,
    Je crois que c'est un manque de confiance en toi,c'est bete,tu ne devrai pas! IL ne faut pas te sentir ridicule,il y a pas de raison il faut commencer par s'enlever cette idee de la tete.
    Je te conseille de profiter au maximum des moments present.Essaye,lance toi mais avant parle avec luide ce qui te tracasse (par rapport au fait que tu as peur de lui faire mal eventuelement) pour te rassurer et franchir le pas!
    courrage gros bisou et je suis certaine que tout ce passera tres bien
    INes

Commentaire

• Sourire...

Moi non plus je n'aime pas, mais c parce qu'alors je me sens "dominante", et ça ne correspond pas à mon fonctionnement "cérébral" on va dire...

je le fais parfois pour faire plaisir, mais comme mon chéri sait que c pas ma préférence il ne me réclame pas beaucoup!

Commentaire

• Merci

merci de ta reponse ,elle me rassure...

Commentaire

• On est tous

ridicule quand on fait l'amour.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
          X