publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terriblement blessé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Terriblement blessé

bonsoir,
    mon compagnon n'est pas a la demande pour faire l'amour , nous avons des relations tout les quinze jours environ, pour moi ce n'est vraiment pas assez...
    C'est alors que je lui ai fait des avances et n'y a pas refusé. Il m'a caresser, toucher, comme si on allait faire reelement l'amour. Il m'a alors doigter(excuser moi du terme mais je ne sais l'expliquer autrement) en esperant assouvrir mon plaisir et mon desir sans avoir reelement de rapport sexuel!!
    J'ai ete terriblement blessé,je me suis dit "il me prend pour une bète en chaleur ou quoi!" je comprend pas comment il a pu agir ainsi, il a peur etre voullu me faire plaisir mais c'est raté!
    Qu'en pensez vous?
    merci a vous

• Moi.....

...Aussi ,mon copain fait pareil en ce moment !!
    La nuit il commence a me carresser ...et hop plus rien...
    La nuit derniere on a fait l'amour mais j'y ai pri aucun plaisir,car j'ai l'impression d'etre la que pour quand il a besoin d'assouvir ses envie !!
    Je trouve sa degradant !!!

Commentaire

• Moi.....
      Merci

Votre message m'as vraiment rassuré, mon compagnon fait exactement la meme chose, quand c'est pour assouvrir ses envies personnel il est en effet present!!
      C'est a croire que ses hommes sont tous pareil... ils sont quand meme egoistes tu trouves pas?
      Je suis d'accord avec toi c'est vraiment degradant et humilliant et du coup je remet tout mon couple en question...C'est quand meme bizar qu'ils font tout pour nous faire croire qu'on va faire l'amour en nous caressant et d'un coup,on dirait qu'il y a une voix qui leur dit "NON" et ils change d'un coup totalement de comportement!mais c'est tres soulagant de savoir que je ne suis pas la seule a vivre une tel situation
      merci encore de m'avoir repondu gros bisou
      ines

Commentaire

• Merci
        Salut les filles ...

si vous avez besoin d'un homme pour vous faire jouir avec ses doigts sa langue et sa keue ,je vous fait ruisseler de mouille.contactez moi en Mp.merci

Commentaire

• Communiquer...

tu lui as dit ce que tu ressens ? c'est important (je crois) de parler de ses blessures de ses envies. l'homme est différent, il ne pense pas comme nous, il a peut-être cru te faire plaisir (bcp de femmes aiment se faire caresser sans pénétration)
          Moa je parle bcp avec lui quand quelque chose me blesse (heureusement pas tous les jours)... il est tout penaud, s'excuse et ne recommence jamais !!
          parles lui en, je pense que c'est important pour ne plus avoir de toutes !

Commentaire

• Communiquer...
            Reponse a desirplus

salut,
            Tout d'abord merci d'avoir repondu a mon message. Pour y repondre, je n'ai pas osé lui parler de son acte précisement mais il a vu que j'etait vexé et deçu de par ma réaction. En general je discute avec lui en lui parlant de mes envies et du fait que je suis pas tout a fais satisfaite que l'ont fait l'amour deux fois par mois environ.
            Il me dis qu'il n'arrive pas a me suivre car pour lui je suis fort a la demande.
            Il me dis que par son travaille, il est très fatigué et que je dois essayer de le comprendre. Justement, je ne pavient pas a comprendre qu'un homme puisse refuser des avances et qu'il puisse avoir assez avec seulement deux fois par mois!! Je suis peut etre trop gourmande mais j'aimerai tellement trouver un moyen pour diminuer ma libido.
            Merci
            Bisou Ines

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
            X