publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un tit truc qui me gene pas mal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un tit truc qui me gene pas mal

Je sais pas si je post au bon endroit,mais j'ai trouve que c'etait le mieu aproprie!

Voila il y a 3 ans je me suis faite violer, depui,dés que j'ai un copain on fait l'amour le 1er jour,peur de lui dire non,peur qu'il me viole lui aussi !!

Je n'arrive pas a leur dire non de peur qu'il s'enerve et qu'il respecte pas mon choix!!Et qu'il me force a faire l'amour!

Mais sa me gene assez ,car souvent les mecs je les connais pas super bien,et deux mois apres il me jete.....

3 ans que sa dur,3 ans de deseption amoureuse qui se suivent !!
    J'en peu plus de souffrir !!

telement marre que des envie de suicide me passe dan la tete !! En sacahnt que j'ai deja fait 2 TS apres mon viole!! je ss prete a tt pour plus souffrir!!

• Compréhensible

Tout d'abord, je suis un mec et je suis bien conscient que je ne pourrais jamais vivre ce qui t'es arrivé donc pas être à ta place.

Ces mecs que tu rencontres, essayes tu de t'arranger pour ne pas te retrouver dans des situations qui peuvent t'ammener dans leur lits? Arrange toi pour leur dire non dans un endroit public ( bar , resto etc..) s'il y a du monde autour il auront du mal à ne pas respecter ton choix. Par ailleurs un mec que tu connais pas ou peu et qui veut coucher avec toi direct dés le premeier jour, sincérement il y a pas beaucoup de chance qu'il est longtemps avec toi et qu'il s'interresse réellement à ta personnalité. Au bout d'une semaine sa me semble un bon délai à condition que vous voyez assez souvent durant cette semaine.
    Le type qui te respect pas, t'as ses coordonnée alors commissariat direct.

Si le type s'énerve parce qu'il te dit non, il me semble que c'est pas un type bien et qui prendra en compte ce qui t'es arrivée dans le passé ( qu'il connaisse ou pas ce passé)

Par ailleurs, si le mec flash vraiment pour toi, il saura attendre et ce sera un signe que normalement c'est un mec bien.

Quant au suicide, c'est complétment débile comme idée, bien que je comprenne que ca te passe par la tête, Ta toute la vie devant toi et c'est toi qui la fait et la construit ta vie, si précieuse.
    Sers toi de tes malheureuse expériences pour repérer les types qui ne s'interressent qu'à ton lit ( ils souvent des traits communs).
    Pour finir apprend à dire non tout en gardant le sourire dans ces situations, il existe des bouquins ( rubrique marketing, force de vente, commerce), et apprends à dire non au quotidien, comme ca qqn qui te tend un prospectus dans la rue par exemple ou ton coiffeur qui veut te vendre un produit.

En espérant t'avoir aider, bon courage à toi.
    je reste à ta disposition sur coment apprendre à dire non ( en mp stp).
    bises

Commentaire

• C'est un sos

tu as visiblement besoin d'être écouté, d'être entendu. Tu souffres beaucoup j'ai l'impression. Ton corps ne doit pas subir tout le temps parce qu'il a subi une fois malgé toi. J'ai l'impression que tu te punis d'avoir subi ce viol, mais tu n'y es pour rien, tu es trop dur avec toi-même. Je ne suis pas psy mais je te conseille d'aller en voir un ou d'en parler à un médecin. La personne qui t'a fait tant de mal a-t-elle était punie ? En as-tu parlé à quelqu'un ? Fais toi aider, je t'assure que la vie est belle mais il faut absolument que tu regardes la vie d'un autre point de vue..
      Chaleureusement,
      désir

Commentaire

• Je te comprends

A 14 ans, le garçon dont j'étais amoureuse, mon "prince charmant" m'a violée.
        J'ai eu depuis des comportements sociaux (et sexuels en particulier) assez étranges.
        J'ai comme toi eu longtemps cette peur de dire "non".

Cette année, je me suis décidée à me faire aider.
        Ce sont les évenements qui m'y ont poussé, mais, même si c'est très dur, je ne regrette pas.

On ne se connait pas, mais si tu veux en parler, je suis là.
        Je sais combien c'est pénible.

Commentaire

• Hélas

bonjour,
          je dis hélas car nous sommes si nombreuses dans ce cas.
          moi, çà fait maintenant 6 ans et depuis je n'ai plus envie de rien, je panique j'angoisse je ne fais plus confiance à aucun homme, j'ai été voir trois psys différent et je ne me sentais pas à l'aise , pas assez écoutée pour en parler donc çà n'a rien donné.
          cette situation me bouffe et m'handicape dasn la vie de tous les jours, de plus je n'en parle presk à personne et garder un secret aussi lourd çà ronge de l'intérieur.
          moi aussi je pense au suicide, trop souvent mais j'ai aps envie d'en finir aussi facilement, c'est lâche et c'est faible.
          nous devons nous battre, je dois refaire une thérapie mais je ne sais aps comment choisir un bon psy.
          je te souhaite bon courage, je ne sais aps dans quelle région tu vis mais prends soin de toi et en effet évites de te retrouver seule, ne fréquente pas trop les bars discothèques etc sans être accompagnée.
          biz
          cokelikoti

Commentaire

• Mal

va voire un dingologue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
            X