publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux mais mon vagin refuse : qui d'autres? pourquoi?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux mais mon vagin refuse : qui d'autres? pourquoi?

Bonsoir à toutes.

Bon, moi, j'ai pas mal de soucis côté absence de désir, douleurs pendant la pénétration, blocage.

Je pense très souvent à aller consulter un sexologue, mais je n'en ai ni le temps ni les moyens, ni le courage.

Dès mes premiers rapports, ça a été très difficile : alors que j'avais pourtant 19 ans et que j'étais follement amoureuse, mon corps était bloqué, impossible de me pénétrer, puis c'est venu, mais toujours dans la douleur et jamais dans le désir (sauf une fois en 8 mois)

Mon homme actuel a ramé pour me rassurer et pour que nos câlins se passe bien.
    Je m'inquiète à chaque fois de savoir si je suis assez mouillée, ce qui est rarement le cas. Il faut toujours qu'il me prépare longuement, et même malgré ça, la pénétration reste longue.

Mais parfois, j'ai du désir, j'ai envie de faire l'amour, nous partageons un beau moment, mais, souvent avant et après les règles, mon vagin refuse de mouiller, même mon clitoris est inexcitable, et quand enfin je mouille, même après la pénétration, j'ai mal !!!

C'est terriblement frustrant, car à ce moment-là, je ne désire qu'une chose, c'est que mon éjacule rapidement.
    Mais c'est au moment où il éjacule que mon vagin se libère... Cela nous fait ça régulièrement, et c'est vrai que ça nous frustre tous les deux, car lui perd du temps pendant la pénétration et donc l'acte dure moins longtemps, et il sent mon vagin s'ouvrir au moment d'éjaculer, et moi, je n'ai jamais d'orgasme en faisant l'amour.

Cela dépend aussi de la position, mais même quand j'ai du plaisir, je n'arrive jamais à atteindre l'orgasme.

Je voudrais savoir si d'autres femmes ont l'impression d'être trahie par leur corps quand elles ont envie de faire l'amour. Cela m'arrive rarement alors c'est très rageant !

je sens qu'il y a un blocage psychologique, mais je n'arrive pas à le débloquer définitivement...

Ca fait du bien de savoir qu'on n'est pas seule, alors n'hésitez pas à me répondre s'il vous plait ! j'aimerais tant être une femme normale :triste:

• Tu n'es pas seule

Je suis exactement ds ton cas !
    A 17 ans, très mauvaise exp (j'étais naïve sur le sexe et ai eu l'impression que j'allais mourir, étouffer tellement c'était atroce !).
    Je suis avec un homme depuis 7 ans (mariée depuis 2 ans et demi) adorable, drôlement patient par rapport à ça car j'accepte rarement la pénétration et on en reste souvent qu'à la masturbation réciproque ou autres préliminaires (j'ai 25 ans et lui 27).
    J'en ai trop honte, c'est super frustrant et handicapant, du coup nos "rapports "si on pt parler de rapports st rares, et en on a un fort désir de bébé et ai trop peut par rapport à ça...
    Mais j'ai été voir une psy (hélas ça n'a pas encore tt à fait résolu ce pb, je fais des efforts au niv de l'acceptation de mon coprs (c'est très lié) mais c pas encore ça loin de là) qui m'a dit que ct très fréquent finalement mais qu'on n'ose pas en parler.
    Elle m'a dit que ct lié au fait de vouloir trop tout contrôler et au fait de s'interdire d'éprouver du plaisir, de se laisser aller. Est-ce que tu te retrouves un peu ds ce que je dis ça me rassurerait en tt cas !
    Gros bisous et courage !

Leeloo

Commentaire

• Tu n'es pas seule
      Merci pour ta réponse !

En fait, je me reconnais dans ce que ta psy dit sur le fait de vouloir controler, de s'interdire de se laisser aller, car je le ressens aussi au niveau de mes sentiments.

Ma première expérience amoureuse a été un gros échec que j'ai eu du mal à supporter et à surmonter. Lui ne m'aimait pas, et je me sentais comme une poupée dans ses bras, car il me prenait, et moi, je me laissais faire.

Avec mon chéri, je garde cette soumission, par exemple, je ne supporte pas d'être active, je me sens nulle, incapable de me lacher, de faire l'amour. Dans mes sentiments aussi, j'ai l'impression de me retenir, de m'interdire de l'aimer autant que je le devrais, parce que j'ai trop aimé mon ex (ça date pourtant de 6 ans, et je suis avec mon homme depuis bientot 4 ans)

Par rapport à mon corps, je n'ai pas de complexes, contrairement à toi, j'espère que tu règleras ce problème lourd.

Mon homme me met la pression par contre, car j'ai toujours peur qu'il se fache (ce qui arrive parfois), qu'il dise que je ne mets aucune bonne volonté, ce qui me fait encore plus peur à chaque nouveau calin...j'ai peur qu'il m'en veuille.

En fait, on doit faire l'amour une fois par semaine, et si je ne veux pas, je veux quand meme lui faire plaisir, alors je lui fais un calin où c'est moi qui fait tout ou presque, mais sans qu'on fasse l'amour.

J'accepte la pénétration, mais je suis souvent stressée, et je n'accepte pas facilement, je lui répète de nombreuses fois d'y aller doucement, je lui dis quand j'ai mal, tout ça.

J'aimerais me débloquer, m'ouvrir facilement, faire l'amour à mon homme comme une vraie femme, bouger mon corps, mais non, je reste bloquée, je ne bouge pas !

Merci pour ton message en tout cas ! Ca fait du bien de pouvoir en parler.

Gros bisous et bon courage à toi aussi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
      X