publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere fois desastreuse.quoi faire pr l'aider?? al'aide...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ere fois desastreuse.quoi faire pr l'aider?? al'aide...

bjr a tous

voila.......situation, suis mariee,vie de couple ennuyeuse.....on se separe bientot....
    puis collegue de boulot , on se plait......attires l'un par l'autre. il m'a invite chez lui......premiere fois...bisous.......bious...preliminaire.......et puis c tout.....
    puis hier, on s'est revus a nouveau.....on avait tres envie de faire l'amour....bisous, preliminaire, otut cela tres bien et tres tendre, tres heureux tous les deux....on en est arrives au point crucial........mais il a debande........ je n'ai pas ose lui parler......idiote que je suis......je l'ai senti triste ùais il continuait a s'acharner sur moi comme si ca allait revenir........, je l'ai senti tres decue de ne pouvoir me penetrer....mais c'etait impossible! je ne sais pas comment le rassurer et lui dire que ce n'est pas grave!! j'aipeur qu'il se vexe.....
    je ne sais pas ce qui c'est passe...j'ai peur qu'il ait honte de lui.......je tiens a lui....j'aimerai vos conseils......
    je ne lui plait peut etre finalement pas..il n'a pas de desir......ou alors il est stressé et a peur de mal faire? je ne cherche pas l'exploit sportif, juste des moments de bonheur intense......

aidez moi svp

sof

• Je dois l'appeler ce matin......quoi lui dire..dois je en parler???

je suis dans un etat lamentable! quoi faire, quoi dire! suis nulle!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X