publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un médecin très ouvert, sans tabou, à votre écoute :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un médecin très ouvert, sans tabou, à votre écoute :fou:

Vous souhaitez avoir des informations médicales sur une maladie identifiée par votre médecin traitant , des interprétations danalyses médicales, vous souhaitez savoir comment se déroule un examen, des conseils préventifs pour ne pas avoir la grippe ou les vaccins à faire si vous devez vous rendre dans un autre pays , des conseils judicieux pour éviter une interaction médicamenteuse si vous prenez déjà un traitement et que vous venez dacheter un sirop pour votre toux à la pharmacie de votre quartier, des conseils avisés pour mieux vivre votre ménopause, des réponses à vos questions sur votre contraception ou votre sexualité :fou:

Une adresse http:/ ... atoute.org/ Ce site est fait pour vous et à noter dans vos carnets d'adresse. :-

L'administrateur qui est aussi le médecin du site très renommé vous répondra avec son professionnalisme légendaire. Nausica vous guidera pour poster à l'endroit adéquat. Hélène (jolie étudiante en médecine ) et Letotor ,(médecin généraliste) répondent de temps à autre aux questions pertinentes des internautes :amour:

• Mal prise de pillule et retard des regles

jai un petit saignement au ebut e la perioe des regles;es taches rose et puis les jours qui suivaient il ya eu plus rien .jaio cru que cest un blockage alos jai vu un genyco il m'a donner du dufaston et une fois que jai pris le dufaston apres 4 jours ca s'est declenche mon cycle.le genyco m'a donner mercilon a prendre le 1er jour es regles.les regles continuent apres les 5 jours .j'ai eu des petits ecoulement de song apres mes 5 jours ca a durer en tout a peut pres 12 jours.une fois arretter le mercilon (je signale quil ya eu es oubli e la prise de la pillule et parfois je la prenais pas a la meme heure)ca fait 7 jours que j'ai arretter le mercilon je vois sur mon slip es taches rose qui deviennent par la suite marron ;je m'inquiette beaucoups ,es ce que je vais avoir mes regle normal ? REPONEZ MOI VITE SVP

Commentaire

• Mal prise de pillule et retard des regles
      Ce n'est pas moi

qui vais vous répondre mais le site que j'ai notifié http:/ ... atoute.org/ :fou:

Un francais correct et exigé sur atoute, il va falloir faire quelques petits efforts sinon votre message ira à la poubelle si vous rédigez le même que celui ci.

Commentaire

• Probleme de sexulalité

Bonsoir

J'ai 22ans et en faisant l'amour avec mon copain aujourdhui j'ai eu une hemoragie qui a durée quelques minutes mais je n'ai rien senti d'anormale.Je prends regulierement la pilule (je n'ai pas encore fini ma tablette) et on utilise le preservativ. Pourriez vous me dire ce que cela peut etre?
        Je stress beaucop
        Merci

Commentaire

• Up

UP

Commentaire

• Up !

Up !

Commentaire

• Sur ce site

vius y serez reçus les bras ouverts par les médecins :fou:

Commentaire

• Help

bonsoir voila j ai un probleme g 22a 2enfant je suis tjr avec le papa sa va comme ci comme sa et la depuis plus d un mois g un gros bloquage sexuel je n es plus du tou envie d avoir des raports sexuel et sa m inquiete pour mon couple pourtant j aime sa mais la je sai pa pourquoi mai je ne peu pu g essayer de me forcer l appetit vien en mangeant mais non sa na pa marcher c la premiere foi ke cela m arrive je sai pu quoi fair help

Commentaire

• Help
                  Quel français ! :d

La langue française est de plus en plus malmenée, notamment sur les forums, au grand dam d'une partie des internautes qui, à bon droit, attachent du prix à un français correct.:non: A quoi bon proclamer que le français est la langue de la clarté, quand d'innombrables détériorations auraient plutôt tendance à en faire celle de l'ambiguïté et de la confusion ?" Sur atoute, les modérateurs traquent la faute d'orthographe, chassent le barbarisme, démasquent faux sens et faux amis sans se départir de leurs humours légendaires. Apprenez à vous exprimer en Français avant de poster un message sur atoute et à lire les messages :-(

Commentaire

• Up !

Remontez ce post. Merci.

Commentaire

• Ce n'est pas moi
                      Il me semble que meme bien ecrits certains messages vont à la poubelle !!!!

lol phonique parce que meme en ecrivant super bien je deplore que le forum que tu cites bloquent certains messages et certaines souffrances qui visiblement derange
                      et je serais curieuse de savoir pourquoi ...
                      alors phonique une reponse à cela enfin ?
                      (parce que aucune de mes reponses n'a une reponse ici et pourquoi ? )
                      vivre05 en colere contre ce silence qui veut dire quoi ???

Commentaire

• Il me semble que meme bien ecrits certains messages vont à la poubelle !!!!
                        Adressez vous....

au Bon Dieu plutôt qu'à ses saints

Commentaire

• Adressez vous....
                          Up !

Atoute, un eden ! :fou:

Commentaire

• Odeurs

voila j'ai un copain depuis 2 ans, aprés chaque rapports (ou quasi) j'ai des odeurs. même sans mts(il m'arrive d'en attraper réguliérement). je me demandais s'il existait des sécretions plus odorantes que d'autres, s'il existe aussi une incompatibilité des mélanges(sécrétions vaginales spermes) merci

Commentaire

• Odeurs

voila j'ai un copain depuis 2 ans, aprés chaque rapports (ou quasi) j'ai des odeurs. même sans mts(il m'arrive d'en attraper réguliérement). je me demandais s'il existait des sécretions plus odorantes que d'autres, s'il existe aussi une incompatibilité des mélanges(sécrétions vaginales spermes) merci

Commentaire

• Des conseils dignes

de sexologues, c'est sur Atoute

Commentaire

• Up !

UP !

Commentaire

• Ce n'est pas moi
                                    Ah une petite faute

un français correct EST exigé...merci
                                    et il va falloir faire quelques petits efforts sinon votre message ira à la poubelle si vous rédigez le même que celui ci...oh la la que si, que celui-ci,cette phrase est lourde

Commentaire

• Gros probleme embarassant(odeur)

bonjour,
                                      ca fait 2ans que je suis avec mon fiance,ca ne m'est jamais arrive auparavant!je secrete une odeur qui,apres des tests de ma part,viennent du clitoris!c'est bizarre,car je croyais que c'etait des secretions vaginales et j'ai insiste a ce que mon gyne me donne un traitment,mais malheureusement,ca n'a pas marche car le probleme n'est pas a l'interieur du vagin.je vis toujours ce calvaire,ces secretions sentent comme l'oignon!c'est une odeur concentree.est-ce normale??est-ce du a des changements hormonaux?quelle est la solution?la honte,et mon fiance n'arrive plus a me toucher ni m'embrasser le sexe car il dit que le gout et l'odeur sont forts.
                                      je supporte plus ma vie...ca me detruit...
                                      comment pourrais-je changer les secretions qui viennent de mon clitoris?? est-ce que je devrais faire une cure,pour eliminer toutes les impuretes et bacteries a l'interieur de tout mon corps,pour ke je devienne normale?!
                                      aidez-moi!!
                                      merci.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                      X