publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop de désir, ca se peut ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop de désir, ca se peut ?

Bonjours a tous, je suis un homme de 29 ans, j ai une partenaire qui n arrive pas a combler mon appetit sexuel. Je crois qu elle a raison quand elle me dit que 2 fois par jours c est assez. Mais au fond de moi il reste toujours ce vide et ce desir qui ne s estompe jamais. A mon travail, un rien me fait penser a ça, je fais des reves erotiques trop regulierement. J aime ma partenaire, j ai rien a y reprocher. J ecoute des films XXX et me caresse regulierement (douche surtout). D apres vous, devrais-je consulter un sexologue ou un psychologue ?

Merci a l avance.

• Desir

tu es jeune ca marche tout seul ca va se calmer patoche 28

Commentaire

• Oui

biugzs

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102009-08

publicité

Chargement...
      X