publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Masturbation et urine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Masturbation et urine

salut tout est dans la question.je suis vierge .mais par contre je me masturbe en me caressant le clitoris.mais je me suis toujours poséune question pourquoi quand je sens le plaisir venir j'aienvie de faire pipi come si les dex étaient lies.donc dès quej'ai fini j'ai forcement envie d'aller uriner .est-ce normal .est-ce la même chose chez les autres femmes merci

• Salut

moi chui un gars et sa me le fait ossi des apres un raport sexuel ou maxturbation jai envie de pisser apres avoire ejaculer si tu veu en parler jai msn norent@hotmail.fr

Commentaire

• Nrei

non meci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102009-08

publicité

Chargement...
      X