publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils, 1ière fois ratée

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de conseils, 1ière fois ratée



    Voilà, avec mon ami nous avons voulu faire l'amour. Je suis vierge et lui non.
    On a commencé par de longs calins et au moment de passer à l'acte plus rien. Il n'était plus "exité". Je suis restée sur ma fin mais surtout très bête !!! Je me pose pas mal de question, es-ce que c de ma faute, je ne l'exite peut être pas assez ? Jsuis peut être trop passive ? ou est-ce que c'est lui ?
    Merci pour vos avis ou conseils.


  • Je ne suis pas spécialiste mais



    Je ne pense pas que ce soit son excitation qui soit tombée mais simplement son érection (je joue sur les mots oui, mais il y a une différence... parce qu'à mon avis, il avait et a encore sans doute envie de toi). Il a, à mes yeux, privilégié les préliminaires (et les a peut-être un peu trop fait durer) pour te mettre en confiance, t'apprivoiser, et que tu n'aies pas trop peur de ta première fois... en s'oubliant lui-même.
    Je ne pense pas que ce soit de ta faute, ni de la sienne d'ailleurs. Ne perds pas confiance en toi à cause de cette fois-là, et ne perd pas ta confiance en lui non plus.

    Il faut juste réessayer Si cette situation venait à se reproduire à tous vos prochains "essais", tu pourrais (ou vous pourriez tous les deux en en parlant) chercher les causes de cela, et s'il y a un problème. Là, je pense que c'est le fait de savoir que c'était ta première fois qui l'a stressé... Mets-toi à sa place il faut y aller doucement, pas te faire peur, pas te brusquer, surtout ne pas te faire mal, et au moment du passage à l'acte, tout en douceur, et il avait peut-être la tête rempli de "mais si ça mais si ça".

    La prochaine fois sera plus détendu. Et vous êtes là pour essayer, pas pour faire un concours, donc prenez du plaisir à essayer, la suite viendra

    Commentaire


    • Sais ^pas bioeses



      ddd

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-102009-08

      publicité

      Chargement...
      X