publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur

je n'ose plus faire l'amour car après l'avoir fais j'ai très mal du coup je ne fais l'amour qu'une fois sur 2 et encore.
    Après mon ami ne peut plus me toucher car j'ai très mal c'est très ennuyeux car je ne peux faire l'amour quand j'en ai envie.
    alors si quelqu'un a une solution pour m'aider je serais très ravie

• Ou est-ce que tu as mal après le rapport?

Moi, je sais qu'au début ou quand je le faisait trois fois par jour, j'avai mal au niveau des grandes levres, la peau tire. Mais c'est normal, il faut du tps pour que ton corps s'y habitue. Maintenant, je peut enchainer les rapports sans douleurs et c'est génial. Mais c'est vrai qu'avant, j'ai parfois mal pdt plusieurs jours. C'est une question d'"entrainement". Il faut souffrir un peu pour ensuite prendre bcp de plaisir...
    Bon courage

Commentaire

• Ou est-ce que tu as mal après le rapport?
      Moi c pareil

mais bon ca fait longtemps que je ne suis plus vierge mais bon c'est vrai que ça faisait deux ans que je n'avait rien fait donc ça doit etre ça il faut que mon corps s'habitue

merci bcp titaqua pour ton aide

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X