publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'être nue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'être nue

je sai que c stupide surtou a mon age mais jai une peur monstrueuse de faire l'amour et donc de ne jamais le faire. ce n'est pas tellement l'acte en lui même mais plutôt le fait de me montrer nu et de me faire caresser car je ne me supporte pas. jai perdu celui que j'aimais car il avait envi et moi pas. nous n'en avons jamais parlé, c'est moi qui l'ai quitter de peur qu'il ne le fasse à force d'attendre que je sois "préte". jai peur de ne jamais y arriver et ca m'obséde horriblement. comment faire pour oublié la haine qu'on se porte et se donner à celui qu'on aime ?

• "idem pour moi"

Bonjour analilou

Je te comprend car j'ai vécu le même problème: je suis un homme mais j'ai un petit sexe et il m'a fallu du temps!

Comment j'ai pratiqué la première fois ? dans le noir .
    tu verras c'est radical!

gros bisous

Commentaire

• Nous pensons pareil

Tu es pas la seule fille qui pense comme toi.Moi j'ai sorti 1 ans avec un gars plus agé que moi qui avait de expérience et moi non.Je l'ai quitter pour d'autre raison.Donc j'ai rien fait avec le gars.

Présentement je sors avec le gars de ma vie et ca fait 8 mois que je n'ai pas fait encore l'amour et j'ai peur et en même temps de le perdre ausssi.Je suis comme toi.Nous pensons la même affaire.

Margaryne

Commentaire

• "idem pour moi"
        Pareil pour moi

bonsoir,
        moi aussi j'ai peur qu'il me voit en plus j'ai pas d'expérience la dernière fois que l'homme avec qui j'ai un début de relation voulait me caresser il a voulut allumer la lumière et me regarder j'étais super mal à l'aise, je voulais éteindre ou bien me cacher j'ai essayé de me cacher avec mes mains mais il m'a dit des choses gentilles et ça m'a détendue du coup j'ai enlever mes mains et je n'y ai même plus fait attention, mais par contre nous ne sommes pas aller encore jusqu'au bout, nous en sommes encore à nous découvrir, avec lui je me sens bien mais je ne sais pas trop comment vous dire disons "débutante" on a 12 ans de différence d'age (lui plus âgé) il m'intimide beaucoup mais quand il st là je suis bien et il me rassure beaucoup et est très gentil avec moi, je pense que je vais arriver a avoir une relation "normale" avec lui

Commentaire

• Pareil pour moi
          Je ne peux que trop te comprendre

moi je suis vierge .et je ne suis jamais sortie avec un mec.il y a un ami à lmoi qui m'a donné mon premier baiser je ne m'y attendais pas.le même soir on s'est retrouvé seuls dans une chambre je me suis dit ... alors .car e suis supe pudique et complexé.il a commencé à m'embrasser je n'avais qu'une crainte qu'il veuille aller plus loin et c'est ce qu'il a vouli.et moi au ieud eprofiter de ces baisers je ne pensais qu'à uen chose bon dieu et s'il voit tel ou tel ou tel défaut.etje l'ai arrêté .non parce que je n'avaispas envie.quandil a comencé à embrasser ma poitrine j'ai comencé à flipper grave et je l'ai stoppé net. .j'ai 24 anset je t'assure que je me demande si j'oserai franchir le cap.je me dis qu'un mec n epeut que s'enfuir en me voyant .et qu'après il ne voudra pas me voir .ou bien qu'il me mentira pour ne pas me faire dela peine .c'est dure d'être mal dans sa peau.mais jepense que pour les gens comme nous il faut d'abord le faire dans le noir0.bonne chance

Commentaire

• Bougies

pas la peine d allumer la grosse ampoule blanche au dessus de vos tetes ou d ouvrir les persiennes a fond pour faire l amour surtout la premiere fois c est pas une inspection :
            ferme tout et allume des bougies en c est meme beaucoup plus romantique
            je n osais pas me mettre nue devant mon homme au debut , j ai mis plus de 6 mois a me lancer , je lui en ai parle, ca l a rassure et depuis c est ambiance tamisée a la maison
            ca fait 7 ans que l on ai emsemble ;j aurais pas aimé le perdre a cause d un complexe, les hommes ne sont pas betes ils peuvent comprendre nos craintes mais il faut leur en parler
            bon courage

Commentaire

• nue

essaye dans le noir quel age? va falloir sauter le pas va pas rester vieille fille tu sais ca fait du bien la petite mort (l amour) a bientot patoche 28..... courage

Commentaire

• Salut

Moi aussi g peur de me montrer nue, enfin c' plutot parce que je n'aime pas mon corps!
                Ca fait 2 an ke jsui ac mon copin, il ma deja vu nue, mais jnaime toujour pas kil me voit, jsui toujour en train deme cacher sous la couette, lui me di kil me trouve bien mais bon! toute facon faudra bien un jour tu te lache!
                Taurait du en parler avec ton copin de ta peur!

Commentaire

• Nous pensons pareil
                  Nue

vhjs

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-112009-08

publicité

Chargement...
                  X