publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difficile apres bb!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Difficile apres bb!

c'est complique de reprendre les calins apres la naissance!
    alors comment avez vous fait pour reprendre comme avant?
    sachant que le sexe de la femme est qd meme tres different davant?
    peut etre qu'apres la reeducation perineale ca ira mieu?
    j'attend vos temoignages!
    ciao Marie

• Je suis dans le meme cas

depuis bébé ma libido à fortement chutée. je ne sais plus quoi faire. ca fait deja 5 mois et vraiment ca devient penible d'aller se coucher.
    alors quelqu'un à la recette miracle pour me faire quitter ma peau de maman de la journée pour une peau de femme dans mon lit je serai reconnaissante merci

Commentaire

• Je suis dans le meme cas
      Idem

Apres 6 mois..;Alors j'essaye de prendre soin de mon corps, coiffeur, un peu de gym...Mais la libido n'est pas là.
      que faire! surtout que mon partenaire ne comprend pas, car lui a toujours envie de moi.Alors je patiente et peut etre que le declic se fera tout seul.

Commentaire

• Encore plus dure avec l'absence...

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous ( 2 enfants 3ans et 14 mois)et j'ai en plus un mari très absent, ce qui ne facilite pas les choses non plus...
        J'ai une libido au 36eme dessous et je vois les jours passés et l'envie disparaître encore plus vite.
        Il est très très sousvent absent de par son travail, et seulement là le weekend. Il aimerait bien le weekend, mais je n'iame pas faire ça sur commande et pourtant la dernière fois ça était super j'ai eu deux orgasmes, rien à redire, et depuis, le calme plat...On commence même à se disputer à cause de se manque de relations,j'ai l'impression qu'on est un vieux couple sans plus aucunes éticncelles de vie entre nous et pourtant on s'aime quand même...J'en suis malheureuse et je ne sais plus quoi faire, j'ai même pensé à partir, le quitter, je ne sais plus quoi faire pour ça... Je ne suis pas une folle du sexe, mais de temps en temps, ça fait du bien, ce n'est pas la première fois que l'on a ce genre de cassure au niveau sexuel, mais c'est toujours revenu, la preuve on a eu deux enfants..J'ai l'impression qu'il ne voit plus en moi que la maman et plus la femme, tout comme moi, que faire...
        Biz, aidez-nous. Babeth.

Commentaire

• Trop fatiguée

Pour moi c'est la fatigue qui casse tout. J'ai envie, la journée, le soir et puis quand ma fille est enfin ! couchée, je suis crevée et je ne pense plus qu'à dormir. Quelle culpabilité !! quand mon mari me sollicite, je lui réponds que je suis trop fatiguée, ce qui est vrai car je m'écroule 2 min après. Il me dit qu'il arrive à vivre avec ça mais je n'arrête pas de culpabiliser. Pour ma part je ne me sens pas frustrée, je suis frustrée pour lui. Bref c'est compliqué et pas simple après bb.

Bepsi

Commentaire

• Coucou!

Moi ça s'est fait tout naturellement, à ma sortie de l'hôpital, donc 4 jours après mes accouchements (j'ai 3 enfants).

Parfois j'étais fatiguée, mais je ne ressentais pas du tout un manque d'envie.

Essaie de programmer une soirée dehors avecc ton mari, en faisant venir une baby-sitter en qui tu as vraiment confiance, en prenant un peu de temps pour t'occuper de toi et te pomponner, même si c'est un peu au détriment du ménage...

Si tu allaites tu peux tirer ton lait et même le congeler.

Parfois se retrouver dans un contexte différent de "chez-soi" peut suffire à redéclencher l'envie de se sentir femme, et pas uniquement mère.

Commentaire

• Encore plus dure avec l'absence...
              Bonjour babeth

Je ne sais pas par ou commencer,à part que je me retrouves beaucoup dans ce que tu dis et dans ta vie. Je suis mariéd depuis 3ans1/2 et j'ai une adorable petite fille de 15 mois. Avec son travail, mon mari part souvent en déplacement. Moi je suis à mi-temps car je n'ai pas encore trouvé de travail fixe, je fais donc tout à la maison et le reste. Quand mon mari rentre le week-end, il ne fait absolument rien. Cela me dérange beaucoup mais c'est un peu normal. Du coup, c'est vrai que le soir et le week-end je suis creuvée. Je voudrais avoir quelques conseils si tu es d'accord. Bisous

Commentaire

• Idem
                Dur dur

je suis dans le m$eme cas que vous le petit bou à 3 mois et l'envie n'existe ! la fatigue, les kilos c'est dur dur !lui a envie de moi mais moi pas du tout alors aidez moi j'attend vos témoignage je me dis que reprend le travail, retrouvez la vie active me fera changer surtout que sa engendre d conflits de temps en temps

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
                X