publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souci pour avoir un bb cause manque de désir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Souci pour avoir un bb cause manque de désir

salut à toutes
    je suis assez déprimée ce soir, de plus en plus d'ailleurs
    mon homme te moi sommes ensemble depuis 6 ans 1/2
    depuis environ 3 ans, ses envies de calinsse limitent à 1 fois par mois environ. je ne suis pas une dingue de sexe mais une fois par semaine serait quand même l'idéal
    la souci c'est que depuis mai, nous tentons d'avoir un bébé.
    il en a très envie mais son envie ne s'est pas matérialisée en des calins supplémentaires. rien n'a changé.
    avec 1 rapport 1 fois par mois, comment avoir un bb ?
    ce sreait vraiment un coup de pot ! en tout cas rien depuis 5 mois.
    lui en parler le braque et il change de sujet.
    je ne sais plus trop quoi faire.
    si vous avez un moment, répondez moi
    merci et à

• Ds le meme cas

Bonjour,

Cela fait 6 ans que je suis avec mon mari. Nous avons un fils de 18 mois. Il nous a fallu 6 mois pour le concevoir et encore parce que nous avons mis les bouchées doubles. Pendant quasiment 2 mois de suite nous l'avons fait quasiment tous les soirs.
    Maintenant nous envisageons de faire un autre enfant (depuis 5 mois maintenant) et toujours rien.
    Ca ne le dérangerais pas de le faire 1 fois par mois mais moi j'ai besoin de 1 à 2 fois par semaine pour me sentir bien et pas frustrée. c'est sur que pour concevoir un enfant il faut de la régularité ds les rapports. Nous le faisons en ce moment 1 fois par semaine en moyenne et encore parce que je lui demande. C'est vraiment enervant car il prétexte qu'il est fatigué, qu'il n'a pas envie ... C'est des fois assez desespérant. Mais je pense que ca ne sert à rien de s'enerver.

Courage et si vous voulez vraiment un bb il faut surtout de la patience et ne pas trop se focaliser sur la conception. Ca viendra qd ca viendra. Il faut se détendre. Je sais que ce n'est pas évident car on est toujours préssé d'etre enceinte pour etre sur que ca marche de ce côté. Sinon on commence à douter que ca va marcher.

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X