publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jamais envie, suis je "normale" ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jamais envie, suis je "normale" ???

Ca fait maintenant 7 ans que je suis avec mon homme et je l'aime c'est certain mais.... Je n'ai jamais envie !
    Pourquoi ?
    Lui par contre, il a constamment envie et il me reproche de ne jamais lui sauter dessus. Je sais qu'il en souffre, mais, entre passer la soirée tranquillement dans ses bras et faire l'amour, y a pas photo pour moi !

Ce nest pas qu'il s'y prenne mal, ça se passe tjrs bien sur le moment, mais si il ne fait pas le premier pas, il ne se passe rien...

Je ne sais plus quoi faire, il se vexe vraiment.. Dois je me "forcer" pour lui faire plaisir ?
    Je m'en veux tellement ! ...

Merci pour vos conseils !!

Elo

• Moi c'est l'inverse

Nous nous sommes mariés le 25 juin 2005, mais depuis toujours mon mari n'est pas atiré sexuellement. Il peut rester plusieurs semaines voire plusieurs mois sans sexe. J'en souffre bcp et dès que je lui en parle on se dispute. Je sais plus quoi faire. Est ce que ça vient de moi

Commentaire

• Moi c'est l'inverse
      Aie !

C'est délicat...
      Mais je pense qu'il est un peu comme moi, et oui ce n'est pas que les femmes qui manquent d'appétit sexuel !
      J'ai une amie par contre qui avait une vie sexuelle épanouie avec son ami et une fois mariés, blocage complet de son mari ! C'est dans la tête !

Pour ton cas, le point positif est qu'il est comme cela depuis le début, si il y avait eu changement de comportement, tu pourrais t'inquiéter sur ces sentiments.

Commment faire pour en parler sans s'engueler, moi je sais pas, c'est tjts l'horreur quand il aborde le sujet, je me braque parce que je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais envie, c'est comme ça. Pourtant, physiquement il me plait tjrs autant, je l'adore, ça ne remet rien en question pour moi..
      Mais j'ai peur qu'il finisse par se lasser de ça; que ça gache tout entre nous..

En tout cas, ne doute pas de l'amour qu'il te porte, essais peut être d'instaurer des sortes de petits jeux sexuels, mises en scéne... Ca peut te paraitre dépasser mais il sera paut être tres réceptif !!

Courage !

Commentaire

• Je suis exactement

dans le meme cas que toi, j'en ai justement parlé ce soir avec des amies parce que j'ai l'impression de ne pas etre normale!mais mes copines me disent le contraire! en fait mon cheri et moi ça fait 4,5 ans qu'on est ensemble et un au et demi que l'on vit ensemble et j'ai l'impression de n'avoir jamais eu envie de lui!je trouve ça plutot grave! et ça me fait peur parce que je veux que ce soit mon mari et le père de mes enfants.ms c pareil que toi il se sent mal et tout, et c souvent signe de prise de tête et de pleurs commun!le problème moi je crois qu'en fait ça viens de lui parce qu'il a une libido super developper par rapport à moi!d'ailleurs demain j'ai decidé de prendre rendez vous chez un sexologue car c le seul recourt que j'ai trouvé!
        j'espère avoir repondu a ta question
        si tu veux que l'on parle plus envois moi en message privé!
        biss
        et deprime pas je pense malgres ts mes doute que ça peut s'arranger!

Commentaire

• Ého ! moi pareil !

je ne sais pas votre age, moi j'ai 22 ans, ca fait un an et demi que je vis avec mon copain et niveau libido, c'est galère : moi je eux rester des semaines sans rapport, et lui, il aimerait plusieurs fois par semaine, moi j'arrive pas, j'aime être dans ses bras, m'embrasser, mais pas envie de passage à l'acte plus que ça... j'ai eu des pb de cystite, de mycoses et je ne sais pas si ca vient de là, j'ai eu beaucoup de douleurs lors de la pénétration, même avec lubrifiant etc... moi je ne veux pas me forcer, je sais qu'il souffre, et moi je souffre aussi car j'ai pas envie que l'on vive comme des colocs...

qu'envisagez vous de faire vous ??

Commentaire

• Je suis exactement exactement dans le meme cas!

Et c'est bien pesant paskon se pose pleins de questions mais d'un coté je suis rassuré de ne pas etre la seule dans ce cas je me croyais vraiment pas normale surtout quand j'entend que la frequence moyenne des rapports sexuels dans un couple est de 2 à 3 fois par semaine, ca me fais très peur!!

Commentaire

• Je ne sais pas quoi te répondre

Car je suis un peu ds le même cas, je me sens moins seule...
              C'est lourd des fois.

Commentaire

• Je ne sais pas quoi te répondre
                Drfrfc

dxc

Commentaire

• Pareil

tu décrit exactement ce que je vit,je croyait que je n'était pas normal ,je suit enfin rassuré de ne pas être la seul à vivre ça

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102009-08

publicité

Chargement...
                  X