publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homme frustré...qui peut m aider?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homme frustré...qui peut m aider?

Il y a un homme dans ma vie depuis 3 ans avec lequel je m entends bien,mais il me reproche sans cesse de ne pas le combler sexuellement. Nous faisons l amour 2 ou 3 fois pâr semaine, mais je ne dis pas OUi à chaque fois qu il le demande, d où son sentiment de frustration!
    Il voudrait cuni, fellation, sodomie, massage coquin, et moi, je ne suis pas toujours disposée à cela!Il pense que j 'ai un probleme de ce cote là,car je ne lui saute pas dessus regulierement ...qu en pensez vous?

Je pratique la fellation, la sodomie et moments hot avec lingerie coquine quand le coeur m en dit, mais il semblerait que cela ne lui suffise pas
    (seule interdiction imposee , je deteste qu on me touche les seins!)!J ai 45 ans et mon homme en a 50...il est le 1 ier à me dire que je ne suis pas à la hauteur et cela me stresse .
    Si je pouvais avoir qq avis masculins, ce serait super!

Merci

• Aide

l amour c est aussi faire plaisir a l autre et laisse toi sucer et toucher les seins zones erogenes et puis fait l amour meme le jour ou ta pas forcement envie et tu le suces c est bien alors fait retomber sa tention de la q et ne te culpabilise pas .au plaisir patoche 28 bye

Commentaire

• Je pense que ses demandes sont normales

il est curieux de lire que selon vous c'est le premier homme qui vous fasse ces remarques.
      Je n'ai jamais connu de femme refusant qu'on leur touche les seins, la vraiment je suis tres surpris.

Comment ne pas dire oui à un homme qui partage votre vie depuis 3 ans.
      Ca semble être une relation serieuse, alors l'homme comme la femme doivent être capable d'offrir par amour à l'autre et dire oui quand il y a une demande.

C'est comme si vous resentiez une agression à chacune de ses demandes.
      Maintenant il faut savoir si les demandes sont faites dans la douceur ou imposées?

Il n'y a pas de raison d'être stressée, c'est parce que vous dites parfois NON comme vous dites que vous êtes stressées. Vous avez peur de sa prochaine réaction.

Cet homme ne comprend pas pourquoi c'est oui et pourquoi parfois c'est NON. C'est déroutant pour un homme ce comportement. Il faut je pense discuter entre vous et expliquer ce que chacun espère de l'autre.

Ca veut dire quoi ne pas être à la hauteur? c'est le NON que vous imposez qui justifie la réponse et votre douleur.

L'amour doit être un moment simple, partagé, sans déséquilibre, c'est le coeur qui parle.

Et le plus compliqué à comprendre, c'est : il voudrait ceci ou cela...
      Ca ressemble à des demandes que je partage avec d'autres femmes.

Lui offrez-vous toujours les mêmes plaisirs après 3 ans?

Il est peut être vraiment frustré si vous dites NON pour ceci puis cela... alors que reste il entre vous?

Commentaire

• Tu as un blocage

au niveau de ta poitrine et cela a une cause qu'il convient de connaitre - je suppose qu'a 45 ans il s'agit d'une seconde vie donc il a du se passer quelque chose d'important soit dans ton précédent mariage soit dans ta jeunesse - la fréquence de vos relations me parait normale les gestes aussi - mais ton refus sur ce point est a creuser - le rD Gérard Leleu a écrit un livre trés bien sur le sujet " le traité des caresses " peut etre utile de te le procurer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102008-10

publicité

Chargement...
        X