publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pendant les rapports ça tape et je stresse aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pendant les rapports ça tape et je stresse aidez moi

bonjour a tous!

voila avec mon ami lorsque nous avons des rapports j'ai mal par ce que ça tape par ex lorsque il est derriere moi impossible quil aille a fond excusez moi car si il rentre son sexe completement ça tape au fond de mon vagin et j'ai mal de meme si il est sur moi bref toutes les positions a penetrations maximales on ne l'ai fait pas ou alors il ne rentre pas completement pour eviter de me faire mal

ça devient un calvaire car je stresse pendant les rapports
    il me dit que son sexe fait 18 cm moi je n'y connais rien est ce mon vagin qui est trop petit

merci de m'eclairer
    mathilde

• Je comprend ta situation

JE N4AI PAS VRAIMENT DE SOLUTION CAR CA M'ARRIVE AUSSI et pourtant le sexe de mon ami n'est exessivement long. et j'ai remarquer ke ma douleur etait variable selon mon cycle(pendant l'ovulation)mais les hommes le comprennent bien essaie d'arreter de stresse avant sinon tu risque d'avoir encore plus mal et je suis pas sure ke vous ayez du plaisir dans ces cas la;dis lui d'y aller doucement dans les positions ki te font stresser

Commentaire

• C a passee

ncdx

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102009-08

publicité

Chargement...
      X