publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il n'a plus envie

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il n'a plus envie



    Coucou tout le monde!
    Voilà, j'ai un problème avec mon copain. On est ensemble depuis un an et demi, et au début, tout se passait bien. On s'entendait super bien sexuellement, aucun problèmes, c'était même génial. J'ai besoin de beaucoup de sexe et lui aussi. Du moins, au début. Maintenant, on ne le fait plus que 2 ou 3 fois par mois!! Il me dit qu'il me désire toujours autant, que ce n'est pas de ma faute etc... mais qu'il a moins de besoin sexuel qu'avant.
    Je n'arrive pas à comprendre ce qui a pu se passer, je pense me comporter tjs de la même manière... Et j'aimerais qu'on soient de nouveau comme avant.
    Est-ce que quelqu'un qui a vécu la meme chose peut-il me donner son avis? Ou une expliquation? J'attends vos réponses, merci!!

  • Cela arrive



    bonsoir je suis en couple depuis 3ans et depuis un an et demi je vis cette situation, elle n'est pas facile mais en communiquant on peut essayer de comprendre le pourquoi, chez nous il s'agit plus de sa capacité a mettre de côté ses problèmes , alors de temps à temps je "l'oblige" a nous donner du temps , je pense vraiment quand parlant et surtout en prenant le temps vous trouver le rythme qui convient a votre couple, en parrallèle solicité la tendresse et la douceur.
    Chez nous par exemple certes coté gros calins s'est pas encore ça mais il ré-apprend a vivre en passant pour deux ( ps: il fut pendant un an souvent en déplacement) et surtout il est attentionné et doux... courage je pense qu'il s'agit d'un accro du au rythme de nos vie

    j'espere que pour vous cela se reglera bien



    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-102005-11

    publicité

    Chargement...
    X