publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vestibulite

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vestibulite



    salut!
    jai une vestibulite (douleurs atroces lors de lessai de la penetration)carabinee qui mempeche de faire lamour avec mon copain (et ce depuis tjs, je suis dc techniquemt encore vierge). un medecin ma prescrit un traitement consistant a mettre pendant 2 mois du gel anesthesiant ds mon vagin.
    pour celles dentre vos qui ont ete ds ma situation, connaissaez vous ce traitement? est il efficace? si oui, est ce que cest juste le tps dun rapport que la douleur s arrete ou bien est ce definitif?
    (je ne px pas le savoir car je suis separee geographiquement de mon copian de puis que jai commence le traitement).
    merci d avance pour vos reponses!!!

  • Vestibulite



    Salut,

    Quel est le gel que tu utilises ? Est-ce de la xylocane ? Celle-ci peut te soulager si tu en appliques périodiquement avant d'avoir une pénétration, mais sans plus malheureusement. Je te conseille de consulter un bon site que j'ai trouvé sur le sujet : ... groupeelva.org et le forum suivant sur le sujet pourra sans doute te permettre d'échanger avec d'autres femmes atteintes : http://groups.msn.com/Vestibulite

    Bonne chance!

    Commentaire


    • Réponse a propo de la vestibulite



      bonjour ! je connait tres bien ta situation .. jen souffre aussi . jai subit un traitement en creme durant 4 mois et les résultat nont pas été concluant ! les traitements ne sont pas encore tres efficase pour nous soigner car notre cas est assez rare. moi aussi jai beaucoup de douleur et nos relation sexuelles sont tres tres limité malheureusement . jenvisage de me faire opérer parceque mon cas est devenu tres pénibe pour moi . je pense honnetement que c la meilleur chause a faire pour te soulager de ce poid qui avouons le nous gache la vie . parle en a ta gynécologue il parait que la pilule contraceptive peut aussi etre en cause de ce probleme ... entoucas bonne chance et sache que tu n'est pas seule comme sa je te comprend tres bien .. bye

      Commentaire


      • Vestibulite
        Moi aussi



        j'en suis égalemnt atteinte, diagnostiquée depuis peu mais atteinte depuis plus de 2 ans. C'est un dermathologue spécialiste de la vulve qui a (enfin) trouvé ce que j'avais.
        Je viens de commencer un traitement avec une crème aux corticoides. J'ai aussi de la xylocaine mais c'est juste pour anestésier, ça ne soigne pas.
        Si tu es sur paris, je connait un médecin qui pourra peut etre t'aider.
        Comme ton message date, j'espère que tu a trouvé une solution depuis. Sinon, n'hésite à me contacter, si je peus t'aider. Ne baisse pas les bras !

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-102005-112006-11

        publicité

        Chargement...
        X