publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vide sexuel et vidéo x

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vide sexuel et vidéo x

depuis plusieurs années mon mari ne me touche plus du tout.
    Dernièrement il a découvert sur l'ordinateur que j'ai eu des conversations assez hot avec d'autres hommes et me les a mise sous le nez. Depuis il va régulièrement visiter des sites X et visionne des petites vidéos. Et il n'a toujours pas fait un pas vers moi !!
    Que dois je en penser
    Merci

• Ouhhhh

plus du tout??? c'est koi a ton avis, de l'usure ou juste plus envie de faire l'amour? moi j'ai 38 ans et mon mari n'est pas trop sexe mais il adore les calins! et toi?

Commentaire

• Plus rien

il n'y a plus reien, ni calin ni sexe
      Est ce normal qu'il se rabatte sur des sites X ?qu'y cherche t il ?

Commentaire

• Ne pas laisser la situation s'envenimmer

Il est fort probable que sa réaction soit par vengeance.

Et pour toi, il est important de comprendre ce que tu cherchais dans tes dialogues. Je dis ça pour que tu puisses identifier ce qui dans ton désir puisse se conjuger avec le désir de ton homme.

Parce que mon impréssion est que cet incident creuse un fossé de plus en plus grand.

JP

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
        X