publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai du mal à jouir sans avoir besoin de fantasmer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai du mal à jouir sans avoir besoin de fantasmer

Bonjour à tous,

Je suis avec plus de trois ans avec mon petit ami, tout se passait bien sur le plan sexuel, mais depuis quelques temps, je m'apperçois que je ne peux plus jouir naturellement. Je dois m'imaginer un de mes fantasmes pour arriver à l'orgasme.
    Je commence à m'inquieter, si quelqu'un pouvait me donner son avis ça serait sympa.

• Coucou

moi c'était pareil mais par contre moi ca n'allait pas très bien dans notre relation, moi je voulais le quitter, et maintenant j'arrive meme plus, j'ai laissé un message dans le forum !!

Commentaire

• J'aurai presque un réponse banale...

C'est le fait que tu ai besoin de fantasmer qui te rend coupable. Beaucoup de femmes le font pour leur arriver à leur plaisir, c'est toujours bon à ... important, je te suggère de comprendre pourquoi tu utilises le fantasme pour parvenir à ton plaisir.

Et une fois que tu as compris les raisons, partages-les en douceur avec ton ami; l'idée est que vous trouviez ensemble la meilleure stratégie. L'avantage est double je crois:
      - je pense que tu utilises le fantasme car le domaine irréel te procure plus de plaisir que le réel (c'est pareil pour moi ).
      - l'avantage de partager avec ton ami, en plus d'augementer votre complicité, c'est de mettre en place les conditions pour trouver un cheminement sexuel commun.

N'oubliez pas: :amour:, patience, communication.

Bon courage et bonne journée.

JP

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X