publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grandes eaux et grande déprime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grandes eaux et grande déprime

Aprés douze ans de vie commune , nos rapports sont de plus en plus espacés ( 1 à 2 par mois ) en effet lorsque nous commencons les préliminaires ,(baisers caresses ...)je mouille légèrement au début et de plus en plus au cours de la pénétration du coup je ne sens plus son sexe ,mon désir retombe comme un soufflet, on s'essuie régulièrement pour m'assécher un peu mais cela ne change pas grand chose et nous finissons par abandonné .
    J'étais déja comme cela lorsqu'on s'est rencontré mais cela a empiré avec les années .Ma gynécologue ma préscrit différent traitement , contraignant et pas trés efficace et nous avons vu une sexologue , qui m'a expliqué que j'étais trop excité avant et pendant nos rapports ?
    Je ne sais plus quoi faire , sinon trouver d'autres femmes dans le même cas que moi qui aurait quelques conseils a me donner.
    Merci et a bientôt de vous lire.
    Phormine

• Salut

j'ai le meme problème que toi, quf que moi j'ai 30 ans et qu'avant j'étati parfaitment "normale", mon gynéco m'a parlé d'ejaculation féminine et m'a dit que c'était super ce qui m'arrivé, suaf que moi je ne voit rien de "super" la dedans, de plus l'excitation n'a rien a voir la dedans car je fais l'amour que tres rarement avec mon mari car je ne l'aime plus, il ne m'a jamais fait grimper à plafond, je ne ressent jamais de plaisir et en plus maintenant, les rares fois où nous faisons l'amour, je trempe tout et c'est fini, je ne sens plus rien,(sauf l'odeur de ce liquide) et comme toi tout rapport reste impossible.
    je t'assure que l'excitation n'a rien a voir la dedans car mon mari ne sais pas m'exciter et cela fait bien longtemps que je ne ressent plus aucune chaleur ni excitation quand il me touche...
    tu n'est pas seule, mais ça ne ressoud pas le problème malheureusement, j'aimerai trouver quelqu'un qui a résolu cela

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X