publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas expressif :|

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas expressif :|

voila je suis avec mon petit ami depuis plusieurs mois maintenant et il me donne bcp de plaisir.. mais lui par contre n'est pas du tout expressif, il n'émet pratiquement aucun son pendant nos rapports. je me pose des questions. est ce que cela veut dire quil ne prend pas de plaisir? je n'ose pas lui demander directement, il ne m'a jamais fait aucune remarque sur ce sujet mais cest parfois un peu déconcertant pour moi ..

• Ca je te comprends!

ca m'est églement deja arrivé et c vrai que c pas vraiment agréable et assez deconcertant!
    je te conseille de lui en parler, comme ca tu verras si quelque chose cloche...essaie de voir si meme de parler pendant l'amour ne l'exiterait pas...que toi ou lui, ou meme vous2, vous vous disiez des choses exitantes!ca pourrait peut etre le faire sortir de sa coquille!
    mais parlez en, sinon ca continuera sans cesse!

amicalement
    Alex

Commentaire

• Une histoire de personnalité?

salut pétra
      je pense également avoir connu ce genre de choses avec mon ami. Voilà 5 ans que nous sommes ensembles et aujourd'hui il s'est complètement "libéré" de ce point de vue! Je pense que cela peut etre lié à une histoire de personnalité (il met du temps à se dévoiler complètement), mais aussi lié à l'environnement (nos rapports ont souvent eu lieu au départ dans des résidences universitaires où les cloisons sont en papiers... alors quand on est "pudique" comme lui c'était pas évident!)

Comme te le conseille Alex parles en avec lui.

Mais crier fort n'est pas synonyme d'aimer très fort... Disons que ce n'est pas à la hauteur de ses cris ou gémissements que tu verras la hauteur de son plaisir...

bien entendu je te rassure sur le fait que je n'ai pas attendu 5 ans pour que la situation change...

J'espère que cela a répondu à tes questions
      nath

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-11

publicité

Chargement...
      X