publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A riliza, lili4189,var2, titnoa

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A riliza, lili4189,var2, titnoa

coucou

je voulais vous dire que je vous ai répondu en mp pour le livre.

désolée de vous avoir fait attendre, mais nous étions partis une semaine à venise avec mon amourux et nous ne sommes rentrés qu'hier soir.

si vous avez des pbs pour lire les mp, dites le moi car j'utilise mozillafirefox et pas internet explorer et je sais que ca posait pbs avant qu'ils ne changent le site.

bises à toutes et vous pouvez correpondre avec moi si vous le voulez, promis maintenant, je reviens tous le sjours!

• Pas de mp

bonsoir,
    ben tant mieux si t'étais en vacances en plus à venise petite veinarde !
    j'ai eu un mp mais il était vide alors si tu peux me le renvoyer ça serais bien merci

bizzz
    var2

Commentaire

• Pas de mp
      Ok

bon benc'est un pb de navigateur alors, je vais passer par internet explorer et je te renvois ca et aux autres en mp alors

bises

Commentaire

• Marre, le mpveut pas partir!!!!!!!!

bon du coup , je le mets ici:

bonsoir titnoa, riliza, lili4189, var2

désolée pour le message précédent mais une autre forumeuse m'a dit qu'elle n'avait pas recu le orps du texte et, en allant vérifier dans les messages envoyés de ma boite aux lettres, ils sont tous vides...

je suis vraiment désolée, mais c'est un pb de navigateur ( au féminin ne prend qu'inernet explorer apparemment et j'ai utilisé firefox...)

du coup, voilà la référence du bouquin:

"pour être de meilleurs amants" de francois parpaix.

attention, ce bouquin n'est pas un guide de getses à avoir, masi il m'a remis de me poser de nouvelles questions sur moi et d'envisager de nouvelles choses. Je me suis reconnue dans plusieurs témoignages et j'ai compris pas mal de choses: que j'avais beaucoup de tabous liés à la sexualité ( alors que je croyais que non), que j'avsi un fonctionnement de victimisation et que je rejetais un peu la faute sur plein de choses ( stress, attouchements, pilule, fatigue) et , surtout, que j'attendais que la solution vienne d'ailleurs ( mycose à guérir, passive pendant les tentatives de relations et , du coup, j'en attendais trop de mon conjoint, adorable par ailleurs).

et là, ben j'ai compris,ou, du moins, j'ai eu besoin qu'on me dise que tous ces pbs c'est pas une fatalité et que la question la plus iportante n'est pas forcément "pourquoi ca marche pas" mais "qu'est ce que je peux faire, moi,pour changer ca"?

du coup, je suis beaucoup plus active maintenant: je caresse davantage mon mari ( je me rends compte que depuis un mometn, j'attendais qu'il fasse tout et que je n'allais plus vers lui même pour une simple caresse).

J'ai réappris à érotiser mon vagin aussi. J'ai réappris à reconnaitre et écouter mes sensations à ce niveau . Et puis, j'ai attendu d'avoir vraiment envie d'avoir une relation sexuelle et non plus de tenter juste pour voir si ca marche correctement ou pas , si ca fai toujours mal...

Et la première fois que nous avons refait l'amour, tout s'est bien passé. J'étais heureuse de retrouver du plaisir, d'en redonner à monmari de cette manière aussi.

nous sommes partis à venise une semaine et nou avons fait l'amour tous le sjours. J'ai encor eune douleur à la pénétration,mais largement supportable et qui disparait azu boutr de quelques secondes.Nous avons même retenté dfe spositions que je redoutais à cause de la douleur.

Nous utilisons du lubrifiant ( ca aide bien).On s'est rendus compte aussi qu'on avait tendance à trop attendre au niveau de mon excitation et que , du coup, je commensais déjà à me resserrer quand il me pénétrait, ce qui n'arrangeait pas le schoses...

Là,on fait attention, il mestimule avec lesdoigts et tant que c enest pas assez dilaté, on ne tente pas ( ben ca vient bien finalement).

Bref, ca va beaucoup mieux et à présent, je ne redoute plus le mometn d'aller me coucher, ce qui ets une délivrance suprême.

je commence à lever ceratins de mes tabous:utilisation de gods ( très pratique en fait pour bien percevoir le sensations vaginales) et me caresser le clito quand il me fait l'amour: ca décuple mes sensations, mais c'était inimaginable avant pour moi ( je voyais ca comme une trahison, ou j'avais pe qu'il pense qu'il ne se débrouiallit pas assez bien...)

je sais aussi que jene suis pa sà l'abri d'une rechute.

mais je sais aussi que je peux en sortir et ca c'est super important.

la communication est aussi super importante avec le partenaire. Il m'a toujours outenue, jamaisforcé.

Nous avons lu des passages du livre ensemble pour qu'il comprenne aussi le fonctionnement que j'ai et m'aide à en changer.

voilà, désolée pour la longeur, mais je sais ce que c'est d'être en souffrance au niveau sexuel et la destruction que ca cause.

voilà, je voualis que vous sachiez que oui, on peut s'en sortir, oui la sexulaité , c'est bon et que surtout, c'est pas inné et que ca s'apprend, donc on ne sait pas tout et on n'est pas définitivement perdues!!

si vous voulez en parler, n'hésitez pas .

bises

adara7

Commentaire

• Marre, le mpveut pas partir!!!!!!!!
          Merci adara!!!!!!!!!!!

avec ton témoignage tu me redonnes de l'espoir moi qui n'en avait plusdu tout depuis longtemps, en plus je me suis séparée il ya 1 an 1/2 mais ça faisait très longtemps qu'il n'y avait plus rien entre nous, j'ai rencontré quelqu'un il y a quelques mois on nese voit que très peu ça me fait peur de m'engager et d'avoir une relation avec un autre homme et je pense que lui aussi est timide, j'avais déjà des soucis avant et comme je n'ai pas eu de relations depuis très très longtemps je ne sais pas si je pourrais avoir un rapport "normal" ça me fait peur, je vais acheter ce livre et le lire je pense que ça m'aidera, et lundi je vais faire un test hiv il me l'a demandé comme ça on pourra aller plus loin ensemble et j'espère arriver à une vraie relation en tout cas je veux y croire et j'ai vraiment envie de réussir ma vie intime maintenant
          merci à toi pour ton aide
          bizzzzzzzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
          X