publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis je normale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis je normale

Bonjour

Je vis avec mon copain depuis 6 ans , je l'adore et je suis très bien avec lui . Nous avons tous les deux des travails très prenant , nous rentrons tard le soir et en plus je fais du sport 2 fois par semaine . Ma question est de savoir en moyenne combien de fois les couples font l'amour par semaine . il y a des semaines ou ne le faisons 3 fois et des semaines rien . je me demande si c'est normale si un homme peut être lui aussi fatigué et donc ne pas toujours avoir envie de moi . les différents témoignage sont souvent des femmes qui n'ont plus d'envie ,j'aimerai avoir l'avis de femme ou d'homme connaissant cette situation !!

merci de vos réponses

karmenne

• Tu es normale

je pense que tu es normale, va voir le post "toujours à la demande", tu verras que de nombreuses femmes ont plus envie que leur conjoint. C'est mon cas et je me suis fait une raison, il n'y a pas de règle disant qu'un couple entre tel et tel âge doit pratiquer tous les 2 jours, chaqun a des envies différentes...

Commentaire

• T es completement normale

Dans mon cas, j'ai envie plusieurs fois par jour
      et la difficulté est d'être avec une femme avec une libido aussi forte que la mienne
      A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X