publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libido a zero!! a l'aide...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Libido a zero!! a l'aide...

Bonjour,

Je N'ai pas l'habitude de venir du coté de la sexualité mais plutot du coté des enfants....Bref, je veux régler mon probleme!

Je suis avec mon conjoint depuis 5 ans. Nous avons 28 ans tous les deux. Nous avons un garcon de presque 3 ans (en decembre). Nous sommes tres bien ensemble, on s'entend a merveille et les querelles sont pratiquement inexistante dans notre couple.

Au début de notre relation, nous avions des rapports sexuels tous les jours ou presque...C'etait formidable...Le coté sexuel etait tres fort pour chacun de nous deux...Peu importe l'heure, l'endroit nous etions fou l'un de l'autre...Ca a duré jusqu'a la fin de ma grossesse ( apres 2 ans et quelque mois).

Lorsque j'ai eu mon enfant, le desir c'est estompé et a se moment, je crois que c'etait normal...Mais ce n'est jamais revenu. Plus de désir sexuel pour ma part... Je me force tres souvent pour ne pas déplaire a mon conjoint mais bien sur, il le ressent. Nous en avons discuté et je lui ai tous dit...Que je n'avait plus de désir sexuel et que tres souvent, je doit m'obliger a passer a l'acte...Je l'aime plus que tout au monde et il est le meilleur pere et mari que je pourrais avoir. Mais comment se peut il, si on aime un homme et qu'on le trouve attirant, qu'on est pas envie de faire l'amour avec lui!!! Il faut que je fasse quelque chose car c'est insuportable autant pour lui que pour moi...
    Il y a des gens qui m'on dit que c'était parce que je ne l'aimais plus mais moi je sais que ce n'est pas ca.Pouvez vous m'aidez, ou m'apporter des commentaire semblables, les solutions qui ont remédier au probleme!!

Merci a vous tous et toutes de prendre le temps de me répondre...c'est tres apprécié!

Padi

• Up

up

Commentaire

• Up
      Je n'ai pas de solution mais ...

... je suis dans le même cas que toi (sauf que nous sommes ensemble depuis 15 ans) et j'envisage d'aller voir un sexologue ...

Commentaire

• Bonjour

j'ai connu la même chose et c'était dû à ma pillule, depuis que je l'ai arrêté tout est revenu comme avant, quel changement. Parle en à ton gynéco.

Commentaire

• Même cas

aprés mon accouchement il y a maintenant 15 mois je n'ai plus envie de rapport avec mon mari
          je sais qu'il en souffre car il me fais beaucoup de reflexion
          mais je ne sais pas comment regler ce probleme
          je me dis que ca vien peut-être du fait qu'apres mon bébé j'ai eu un sterilet qui ma fait une inflamation a l'uterus j'ai donc du l'enlever et reprendre la pillule et maintenant j'ai toujours malsuivant les positions
          enfin ca m'arrive de m'en servir quand j'ai pas envie parfois mais comme toi je me force la plus part du temps et c'est dur de se dire qu'on a plus d'attirance physique pour son mari alors que je l'aime comme une folle
          quoi faire
          j'ai pensé aller voir un medecin mais c'est aussi le temps qu'il manque
          et je me dis "que va t-il penser mon mari"
          dur dur

Commentaire

• Treist

noç

Commentaire

• Servez-vous des attirances de votre chéri

Je comprends les difficultés des unes et des autres face à vos manques de libido, mais je suis surprise que vous narriviez pas à compenser autrement pour satisfaire lhomme de vous aimez. Moi aussi, je viens dêtre ménauposée, et je vous assure que jai eu pas mal de creux où il ne fallait pas me toucher le sexe et encore moins chercher à me pénétrer, mais après quelque semaines, voire quelques mois ça revenait et on refaisait lamour nimporte où comme des fous. Mais moi, javais dès le début de notre union perçu les attirances et les radottes de mon chériles hommes en ont touscest un hyper passionné de fesses féminines. Mes fesses, cest tout pour lui, je suis son petit cul comme il dit. Je lui dis parfois que je nai pas que cela. Il me les a piquées, fessées, et sinstalle entre elles pour se masturber si besoin est. Il adore mettre son sexe entre mes fesses pour se masturber. Il adore aussi me fesser. Si je ne me souviens pas en avoir eu gamine, jen ai ramassé des bonnes en 30 ans. Si je nappréciais pas trop jeune, javoue quaujourdhui avoir les fesses ainsi réchauffées couchée comme une gamine sur ses genoux par exemple ne me déplait pas. En plus jeune mariée, jai eu pas mal de piqures à faire dans les fesses, le médecin lui a appris à me les faire et jai vite vu quil appréciait vraiment. Il prenait le plus grand soin de ne pas me faire mal le coquinvoir mes fesse ainsi exposées sous ses yeux lexcitait beaucoup, de gros calins ont souvent suivi une piqure dans les fesses. Jai souvent insisté auprès du médecin pour avoir des piqures plutôt quun médicament à absorber oralement qui me faisait mal à lestomac. Et en rentrant, je disais à mon chéri tu vas encore être content , il savait quil allait encore soffir ses petites fesses comme il dit.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112009-08

publicité

Chargement...
              X