publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a vu sa libido grimper après arrêt de la pillule ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a vu sa libido grimper après arrêt de la pillule ?

Bonsoir,

Je n'ai pas repris la pillule depuis août, après essai bébé que j'ai dû interrompre. Et depuis, j'ai commencé par avoir des boutons, et maintenant j'ai envie de faire des câlins plus souvent. Evidemment je déprime en m'imaginant que je n'ai rien changé, que c'est juste mon ami qui a moins d'envie que moi ! Alors je me demandais si ce n'était pas l'arrêt de la pillule qui avait augmenté mon envie.
    Svp dites-moi si ça vous le fait...

• Si si si

moi aussi .Quel changement après l'arrêt de la pillule. Tout le temps envie de faire des câlins et même quand on n'était pas en essais (parce que sinon on pourrait dire aussi que c'est parce qu'on veut un bébé).

Non mais moi je suis convaincue que la pillule me provoque une baisse de libido incroyable.

Par contre depuis le début de ma grossesse, libido à moins que zéro. Ca revient gentiment (ouf pour mon chéri, qu'est-ce qu'il a été patient le pauvre).

Bizz

Céline

Commentaire

• Moi

et pas un peu :fou:!

Commentaire

• Moi ms

je ne peux pas dire si c pke j'avais envie q bb arrive ou si c vraiment la libido :fou:

Commentaire

• Si si si
          Ouf ! merci de vos réponses !

Ca me rassure... C'est pas très agréable d'être celle qui a toujours envie quand l'autre a envie comme d'habitude, ni plus ni moins ! Merci de vos témoignages !

Commentaire

• Si :bien:

j'ai des pics de libido au moment de l'ovu, un truc de :fou: !! Chéri est surpris & ravi

Commentaire

• Oui je pense que c'était la pillule

coucou,

Lorsque je prenais la pillule, j'avais moins envie de faire l'amour. je peux même dire que je n'avais plus d'envie du tout. Je pensais avoir un problème.J'ai compris rapidement que c'était la pillule car je n'avais envie que pendant l'interruption des 8 jours !!!!
              effectivement dès l'arrêt complet de la pillule, mes envies sont revenues. si tu lis la notice je crois d'ailleurs qu'ils en parlent.
              je prenais daily g et ensuite stédiril, identique à chaque fois, donc je pense pas que se soir une marque de pillule bien précise.
              Bon courage
              zaza1604

Commentaire

• Moi !

je m'en suis rendue compte après arrêt de la pilule, pour le plus grand plaisir de mon mari que la grossesse n'a absolument pas dérangé question calin !

Du coup, je compte bien changer de contraception et ne plus JAMAIS reprendre de pilule !

Sandrine

Commentaire

• Oui moi ça m'a fait pareil

quand j'ai arreté la pillule pour bb1

Commentaire

• Si :bien:
                    Impossible

Sachez qu'il est impossible que vous ayez des pics de libido au moment de l'ovulation, car la pilule empêche le système ovulaire de maturé, il n'y a donc pas de libération d ... mature, soit pas d'ovule.
                    Votre libido est donc purement psychologique.
                    De nombreuses femmes disent avoir une augmentation de la libido après arret de la pilule, mais cette augmentation est liée au fantasme/désir d'avoir un enfant.
                    Voila.

Commentaire

• Oui je pense que c'était la pillule
                      Cool

Salut zaza1604

Merci de ta réponse je suis rassurée maintenant.

Bye
                      Loustik08

Commentaire

• Re: Qui a vu sa libido grimper après arrêt de la pillule ?

Bonjour les filles

ten351 je ne suis pas du tout d'accord avec toi quand tu dis :
                        De nombreuses femmes disent avoir une augmentation de la libido après arret de la pilule, mais cette augmentation est liée au fantasme/désir d'avoir un enfant.

Car j'ai arrêté la pilule il y a un mois et demi, pas pour avoir un enfant, car je n'en veux plus, mais seulement parce que j'avais de très grosse migraine lors de mes règles.
                        Et bien j'ai ma libido qui est remonté en flèche, et surtout pendant ma période d'ovulation.
                        Ca faisais 17 ans que je prenais la pilule, et je n'avais pratiquement plus de désirs sexuel, et pas énormément de plaisir pendant les actes, d'ailleurs, j'étais très sèche (heureusement que mon compagnon lubrifie beaucoup lors de l'exitation) et n'avais JAMAIS jouis.
                        Maintenant que je ne prends plus la pilule, je suis très épanouis sexuellement, je jouis à chaque fois et redécouvre mon corps.

Kiss à toute

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X