publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis à 5 sg et ma libido chute... qui comme moi ?!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis à 5 sg et ma libido chute... qui comme moi ?!!

ben voila, tt est dans le titre et en , doudou comprend pas ke je soit complètement creuvée et que j'ai pas trop envi de calin de soir tard... snif !!

Qui dans le même cas que moi ?

• Beaucoup de monde

pour le consoler dit lui que au deuxieme trimestre pour beaucoup ça revient et meme en fleche (lol).

Commentaire

• Et bien pour moi...

Durant les 3 premiers mois je n'avais pas vraiment de baisse, mais je n'ai jamais eu une grosse libido en partant.

C'est par la suite que ... est gâté un peu. Vers 4 mois environ, nous avons cessé les pénétrations. Des deux côtés nous avions comme un petit blocage. Mais nous faisons quand même des chose...si tu vois ce que je veux dire

Et puis depuis 1 mois, c'est plus mon copain qui ressent une baisse. Il faut dire qu'à 31 semaines ce n'est plus évident non plus.

L'important c'est de communiquer je pense pour ne pas qu'il y ai de frustrations.

Bonne chance.

Commentaire

• Lol

je me sens moins seule dans ma "non-libido" !!!!

Mais le problème, c'est qu'il a eu une ex femme (avec ki il a eu une petite fille) qui fesais tt le temps humhum... Donc il me compare, je m'énerve et ca fini en .... rien du tout !!!!!

Commentaire

• Ben un peu dans le même cas

en fait, lors de ma première grossesse, après les calins (au tout dbt), j'avais des pertes de sang du à la fragilité du col, je me suis fort inquiétée du coup. au second trimestre, après chaque rapport, j'avais super mal au ventre et des contractions, du coup plus fort envie de calins. mon homme me suivait partout, la langue pendante. Maintenant, enceinte de 7sa, je fais un blocage et je sais pertinement qu'il devra faire abstinence pdt 9 mois, ça me stress trop et du coup, les rapports deviennent même douloureux. Mais mon homme commence déjà à râler et il me dit qu'un homme en manque de sexe est de mauvaise humeur. Pffffff, ça commence bien.
          Je n'ai donc aucun conseil à te donner, par contre si certaines d'entre vous connaissent un truc miracle pour les faire patienter, je prends

Bonne grossesse

Framb

Commentaire

• Merci les filles !!!!

Ca me rassure !!!! lol

Commentaire

• Lol
              Trop fort

Mon homme a aussi une eex-femme avec qui il a eu une petite fille mais par contre, là aussi, c t le calme plat...

Commentaire

• Moi !!

depuis quelques semaines maintenant. je suis à 10 sg et ca va pas mieux...

parait que ca change au deuxième trimestre ! J espère bien, parce que j en connais un à qui ca manque ! lol

Courage !!

Commentaire

• Ben un peu dans le même cas
                  Ben y,a pas de trucs en fait...

Pas de pénétration ne veut pas dire rien faire... Y'a quand même d'autres alternatives...

En tous cas, c'est ce qui fait que ni moi ni lui ne sommes frustrés de cette situation je crois.

Commentaire

• Ben y,a pas de trucs en fait...
                    Ben voui

J''y ai pensé mais Monsieur ne veut pas de ça! du sexe à sens unique, ça ne l'interesse pas (et il est difficile en plus, grrrrrr)

Merci quand même pour ton conseil

Commentaire

• Ben voui
                      Il est difficile monsieur!

Mais c'est pas à sens unique...Je veux dire y'a deux extrémités!

La partie mâle et la partie femelle!

Commentaire

• Trop fort
                        Ben ta de la chance !

Moi c : mon ex elle avait envi, mon ex elle avait pas de gros ventre, mon ex elle a pas eut de vergetures (j'en ai pas non plus mais bon, jsuis qu'a 5 sg !!!) donc l'autre fégnasse (parce ke madame travaillait pas), commnce à me sortir par les trous de nez !!!!!!!!

Commentaire

• Pareil

enceinte de 7SA 6...on a du fairel'amour une fois depuis la conception car j'ai eu de vives douleurs au ventre, puis apress la fatigue et les nausees...et puis la trouille car la seule fois ou on a eu un rapport, j'ai eu des petites pertes brunes...donc heureusement que cheri est tres comprehensif et peut s'en passer un peu car en ce moment c calme plat...mais on en parle car je veux pas qu'il soit lese!parait oui qu'au 2eme trimestre c mieux!on verra!donc pas d'inquietude!

Commentaire

• Vivement le 2ème trimestre alors !!!

parce que là, même moi je ne me reconnais pas... et doudou est habitué a du humhum de compète alors bon... ca fait un acrès changement !!! on passe de tt les jours à 1 fois ou 2 par semaine... le pauvre !

Commentaire

• À peu près au même stade que toi

et depuis le test (25.11), on n'a rien fait... et encore, on n'avait rien fait avant depuis 1 semaine...
                              mais c'est vrai qu'avec la fatigue et les nausées, c'est pas top, surtout la semaine !
                              Et ce week-end, j'ai eu de petites pertes de sang, du coup ça m'a trop stressé et bloquée...

et je ne sais pas, je fais un bloquage tant que je ne sais pas que tout va bien...
                              mais j'ai une écho jeudi prochain, donc j'espère que ça changera les données :fou:

en tout cas, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                              X