publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: libido au top au 2eme trim. un mythe ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: libido au top au 2eme trim. un mythe ?

salut

on entend dire partout, dont dans les livres, que la libido est boostée au 2eme trimestre.

mais moi je ne ressens pas ca ...
    c'est comme d'hab, voire un peu moins ...

et vous ?

vero

• Yes

un mythe, aucune tatie libido à l'horizon au 2ème trim ... et en plus, même si j'en avais envie ce serait pas possible interdiction de la doc :d alors je me dis au fond, tant mieux si libido pointe pas son nez
    mais ça m'ennuie pour le zom sérieusement ça doit pas être très très cool à vivre pour eux !

Commentaire

• Ppppfffffffff m en parle pas!

moi c est au stade "nul"!!!j ai plus du tout envie!le soir je prefere de loin mon lit pour ........dormir!!!surtout depuis que le gygy a senti la tete du BB en m oscultant, je me dit que si lui il y arrive avec un doigt, alors mon homme avec ..........qu est ce que ca doit être ? lol

Commentaire

• Pas forcément

mais c pas le cas de toutes les femmes, tout dépend de ce qui c passé au 1er trimestre et si amélioration ou pas!
        moi j'étais cool coté santé mais libido faible au 1er trimestre et au 2ème libido un peu mieus mais pas comme le disent certaines car y'a d'autres inquiètudes et maladies qui s'ajoutent!!! donc tout dépend de la femme, chaque grossesse est différente!

Profite!

mamaflo8 28sa 4

Commentaire

• Coucou vero

pour moi ce n est pas le cas non plus alors que pour bb1 j etait plutot en forme le deuxieme trimestre ,la je sens moi l envie de faire l amour que d hab,peut etre parce que cheri rentre tard tout les soirs vers 2H du mat et moi je dois me lever tot le matin pour l ecole du premier et le boulot du coup on vis un peu a l envers et moi il me faut mes 10H de sommeil..
          j ai l impression de ne pas vivre la meme grossesse.
          mais ce n est pas grave on s aime et on se retrouvera dans notre ritme apres bb
          bizz

Commentaire

• Pas un mythe pour moi

libido bof an premier trimestre qui est montée crechendo au 2e trimestre et au 3e aussi

au point que vu que j'arrivais pas à dormir avt 4h du mat, je réveillais chéri pr des câlins, si si je vous jure

ln

Commentaire

• Je me demande ...

je crois que j'avais lu qq part, que ca peut etre une histoire de variations d'hormones :
              faibles variations : peu de changement de libido
              fortes variations : libido boostée

vero

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
              X