publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais où est donc passée ma libido !!!! :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais où est donc passée ma libido !!!! :-/

Hello,

J'en suis à 32SA et ça doit bien faire 1 mois que je n'ai plus eu de rapport sexuel avec mon mari... à la derniere écho, gygy a dit que mon col était raccourci et modifié, donc nous a mis en garde, "pas d'excès de sexe" et grand repos.
    Ca nous a calmé net...
    Donc depuis on n'ose plus....

Depuis, on a eu une autre visite, et là tout était rentré dans l'ordre.

Mais je m'aperçois que je n'ai plus du tout envie de câlin, je suis bien trop focalisée sur mon ventre, mon bébé, son bien-être, c'est limite si je supporte que mon mari me touche...

Ca craint !!!! :-/
    Forcément, mon mari pense que je le rejette et le vit mal...

Est-ce que vous avez eu une période "creuse" comme ça vous aussi ? Ca revient vite j'espère....

Merci.

• Courage!

Salut, pour ma part je n'en suis qu' à 19 semaines, mais je compatit de tout coeur avec toi, car c'est une de mes plus grande crainte!
    Pour l'instant tout va bien avec mon homme donc pour lui c'est pratiquement transparent mais plus nous avançons dans la grossesse et plus je me pose de question par rapport aux craintes qui vont apparaitre.
    Si j'ai juste un petit conseil à te donner (même si je n'en suis pas à ton stade) c'est de te faire confirmer par une personne compétente dans le domaine de la possibilité de reprendre les câlins et ensuite d'en discuter avec ton homme. Moi, depuis le début nous parlons beaucoup de nos relations, ce qui permet d'écarter les interprétations.
    Voila, je ne t'aide pas beaucou^p mais j'espère que tout ira bien pour tous les 3.
    Bise
    Mag

Commentaire

• Je me poser la meme question que toi lol

mais ou est passer ma libido? lol sauf que moi je n'est pas d'exuz, tout va bien.

c'est juste que avant pour moi c'etai vital, et maintenan (depuis 3/4 semaine) ba pas du tout. mon povre cheri lol (mais on le fai quand meme toute les semaine).

je pense que j'ai besoin de plus de tendresse, de caresse tout ca, hor mon zom ba c'est le sexe (comme avant quoi), mai on est pas avant :-(

alleer on se sert les coude, sa reviendra

biz
      betty 34sa 5

Commentaire

• Courage!
        Merci

Pour ta réponse.
        Le truc c'est que depuis le début, le gynéco nous dit que c'est dangereux d'avoir des relations sexuelles, il nous a dit ça dès la 1è édcho alors que tout allait bien !!! Je sais pas si c'est un frustré ou bien si c'est la réalité, mais du coup, ça refroidit...
        Puis le fait de voir mon corps changer, de prendre du poids et du bidon, fait que je me sens pas du tout sensuelle, pas sexy.. et pourtant mon homme n'arrête pas de me dire que je suis belle...
        Enfin !

Commentaire

• Je me poser la meme question que toi lol
          Espérons !!!

Parce que je me dis qu'après l'accouchement ça va pas être la fête non plus.... Entre les douleurs liées à l'accouchement, la fatigue, et la disponibilité, ça va pas être évident de se trouver un créneau (et l'envie) pour faire crac-crac !!!! :fou:

Commentaire

• Euh c'est quoi la libido ?

c'est le truc en bas dans mes chaussettes ?

Chicabongo BB2 32SA

PS : Ne t'inquiète pas pour mon premier BB, c'est revenu naturellement à la reprise des rapports !

Commentaire

• Merci
              Ouais c'est quoi ce doc!

Quand j'ai appris que j'attendais mon p'tit bout, c'est une des premières questions que j'ai posé à mon médecin (car c'est important pour nous) et sa réponse à été: "Si ton truc c'est de t'accrocher au plafond et de faire des accrobaties, vas y sans problème!" ... chose que le gynéco a confirmé aprés. Je vois celui ci cette aprem pour la visite des 4 mois, pour savoir si je peux continuer certaines de mes activités on verra bien mais je pense que c'est le cas (je me sens bien, le bb bouge beaucoup (déjà!)...

Commentaire

• Veinarde lol :fou:

moi c'est le contraire, libido au max des courbes depuis le début, sauf que à chaque grossess c'est mon chéri que ca gène quand le ventre devient trop encombrant, et du coup moi je reste souvent sur ma faim à moins de passer au viol sauvage snif :-/.
                Bon plus sérieusement en fin de grossesse c'est fréquent, déjà on a plus de mal pour se bouger, on fatigue plus vite, on a un peu mal partout, et souvent on a plus envie de calins, de tendresse que de sexe .
                A toi de trouver les mots pour en parler à ton mari, lui expliquer tout ca, et de compenser par des caresses ou autre gateries qu'il ne se sente pas complètement délaissé le pauvre .
                bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                X