publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit sondage : arrêt pilule et libido :amour:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit sondage : arrêt pilule et libido :amour:

Coucou !

Voilà, j'arrête la pilule dans quelques semaines et je me demandais si la libido augmentais de façon significative après l'arrêt pilule ? il paraît que oui, ce qui me paraît logique

Mon mari est tout content d'avance et moi aussi, alors je me demandais si pour vous ça avait été le cas ? Racontez-moi !

Merci d'avance pour vos réponses !

Sabine, qui se pose souvent des questions un peu bêtes :fou:

• En tout cas pour moi oui :fou:

conclusion après l'accouchement (enceinte de 15 jours :d ) ben...pas de pillule, faut que je trouve autre chose d'ailleurs...

Molto enceinte après 5 mois d'essais et 14 ans de pillule :fou:

Commentaire

Ok merci

moi aussi après bb1 je pense changer de mode de contraception car je trouve que les effets secondaires sont trop importants, ca fait pourtant 8 ans que je la prends ! la libido notamment qui je trouve change complètement sous pilule...

Bonne grossesse !

Commentaire

Oh oui oui oui

pour moi ça a ete radical!!!! quel changement (surtout pendant la periode d'ovulation....) ben oui, la nature est bien faite :amour:
        pour te dire mon mari en avait marre!!!!! pendant les 2/3 jours d'ovu je voulais tout le tps et a la fin, il me disait qu'il avait l'impression d'etre un objet sexuel lol!!!!
        zoes enceinte au 2eme cycle apres 13 ans de pillule!

Commentaire

• Oh oui oui oui
          Wouaou :fou:

ben dis donc, je ne pensais pas que c'était aussi falgrant !
          Comme tu dis la nature est bien faite et la pilule, bien que très pratique, est vraiment anti nature ....

Ro lalala vivement que j'arrete, je suis pressée :fou:

Bisous

Commentaire

• Oh yessssssss

Bonjour!

Chez moi, ça a été flagrant! Avant c'était: "m'ouais, pouquoi pas" avec un trèèèèèèès dur et long démarrage. Et après c'était des envies joyeuses de m'amuser avec mon homme, quand il voulait, et quand je voulais!

Dans un domaine moins intime, j'étais aussi beaucoup plus sociable et moi-même... comme quoi, toutes ces hormones de synthèse, c'est pas terrible quand même!

C'est vrai que ça fait réfléchir quant à l'après-bébé: quelle contraception choisir ?

Schmoufy 8sg

Commentaire

• Oh yessssssss
              Pareil que toi

pour nous c'est très long à démarrer, comme toi... et ca m'emmerde car je sais que je n'étais pas comme avant avant pilule (bon ca remonte à 8 ans mais je le sais !)

Génial si tu dis que ca a été si flagrant :fou:

Comme tu dis pour l'apres bb ca fait vraiment réfélchir....

Commentaire

• Ok merci
                Comme zoes147 :fou:

au moment de l'ovulation c'est radical, Chéri me disait, ma chaudasse est dans le lit :fou: et comme je n'avais jamais vraiment eu une libido de ce genre (battue et violée par mon ex ce qui bloque un peu ) et ben ça m'a rassurée :amour:

et merci pour ton petit mot :amour:

Commentaire

• Et hop

Commentaire

• Oui !!!

Pour moi, ça a été flagrant, j'avais tout le temps envie de calins !!!! Mais le résultat de tous ces calins est arrivé rapidement (au 2ème cycle sans pilule), et avec mes nausées du premier trimestre, la libido a vite disparu !!! Enfin, c'est pour la bonne cause (plus qu'un mois !).

Sarah, 34 SG

Commentaire

• Coucou tortugas

Toi ici!!!
                      Alors comme j'ai un mois d'avance sur toi sur ce sujet là j'ai vais pouvoir te dire comment ça se passe chez moi!!!
                      Bref qd j'étais sous pilule c'était plus trop ça. Certaine fois j'avais pas plus envie que ça. En général le moment où j'avais le plus envie étais la semaine des règles. Comme c'est la seule semaine sans pilule je me suis dit que ça devait pas mal jouer sur la libido. Donc je suis contente car en effet j'ai mes envies de calins qui reviennent. Ca se fait tranquillement mais je vois la différence! C'est trop cool!! Pour le coup je suis plus désireuse, je suis plus détendue et tout va mieux (bien que ça n'allait pas mal avant!!!)
                      Voilà pour moi.
                      C'est bientôt ton tour, allez encore une bonne quinzaine de jours et tu seras tranquille!!
                      Bisous
                      Mat

Commentaire

• Courage

pour moi c pareil la libido a pris une belle claque la on se demande si je vais arreter la pilulle je l ais deja arreter pour avoirs mes enfants et c etait le top aujourd hui la question ais arrter la piluule pour le preservatif mais sa ne me plait pas c mon mari on est ensemble depuis 15 ans j ai essayer plusieur pilulle resultat maintenant j ai la moins dosee du marcher on a essayer le sterilé mais j ai fait un rejet et mon gineco me rit au nez quand je lui en parle voila je suis dans le meme cas

Commentaire

• Perte de libido

saluut! moi j'ai arreter la pillule pensant que ma perte de libido était du à sa...mais sa n'a pas beaucoup changer...cela peut venir de la "routine".c'est tout ce que je sait.

Commentaire

• Pfff ...

De mon coté , je viens de commencer la pilule , avent j'avais tout le temps envie de gros câlins , n'importe quand n'importe ou ... mais depuis ... le calme plat ... j'ai un tempérament plus tot joueuse donc mon copain pense que je suis excitée ,mais c'est loin dêtre le cas ... sur tout que nous sommes ensembles depuis 4 mois seulement , ça la fou mal ...
                            Pas facile ...
                            Bonne soirée tout le monde !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X