publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus ou pas de libido...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus ou pas de libido...

Bonjour,

J'ai 21 ans et ca fait 5 ans que je suis avec mon chéri. Le petit souci c'est qu'on fait tres peu souvent l'amour, disons 4 fois par mois, ce qui fait relativement peu et ce qui commence a peser sur notre couple car le désir de mon homme lui est bien présent.

Je n'en resens pas le besoin ni l'envie.

Je fais des études de droit et je dois dire que je travail constamment et je suis en permanence stréssee et angoisee.
    Je pense malheuresement que ca pourrait venir de là car en vacances tous ce passe tres bien
    Mais il se peut bien que ca y contribu seulement ou que cela n'a rien avoir avec ca!

J'aurais aimé avoirs vos avis, conseils la dessus car bien que chacune de nous est un "appétit" différent je me sens pas tt a fait "normal" même si le terme est excessif.

Merci.

• Chaque personne est un monde

je pense que tu as trouver la source de ton problème (exces de stresse et de travaille) mais bon il n y a pas de norme a suivre seulement savoir s écouter, moi a 20 an j avais envie presque tout les jours, a 24 quatres fois par semaines , a 28 ans trois fois, et dernierement (30 ans et bien ça varie, parfois j ai pas du tout envie durant un mois et parfois une fois me suffit, en generalement c est entre 2 et trois fois par semaines mais si c est pas possible ce n est pas la fin du monde! (a 21 il fallait que ça soit possible , lol!!) ecoutes toi et ne te prends pas la tete , tu es normale, c est ce qui te conviens dans ta situation actuelle , voila

Commentaire

• Tu fais du droit toi ?

Tu as pas eu en TD le cas du "taureau qui veut pas aller à la vache" ?
      Faudra réviser grave ta première année car tu as quelques connaissances en trop dans ton océan juridique de lacunes.
      A mon avis c'est un ehistoire de vis cachée quelque part dans la culotte .

Commentaire

• Chaque personne est un monde
        Oui..

d'accord avec les autres, faut pas te forcer si tu n'en as pas envie. Effectivement le fait d'etre zen ca donne plus envie alor pourquoi ne pas prévoir qq soirs dans la semaine ou vous vous mettez en condition: vous allez au ciné ou au resto puis il te fait un massage par exemple..Le truc classique quoi. Ou bien demande lui qu'il essaie de te soutenir plus par rapport à ton angoisse...justifiée car ta filière n'est pas réputée pour etre simple:! Bonne chance pour les exams au fait!

Commentaire

• Oui..
          Ouais..

Oui il est vrai que peut être j'me prends trop la tête, je vais essayer de relativiser, en les cas merci d'avoir répondu et mer.. pour les examens!
          Merci
          bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X