publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de libido!!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de libido!!!!



    bonjour à tous j(ai un gros problème

    en fait ca fait un 17 mois que je prends la pillule et depuis que je le prends je n'ai plus envie de faire l'amour avec mon conjoint

    c'est vraiment frustrant

    alors est ce vraiment lier à la pillule que dois faire?? l'arrêter ?changer?

    je prends mélodia

    répondez moi c'est important

    merci

  • Ça peut jouer



    ça dépend des pilules, mais c'est noté en gérénal dans les effets secondaires...

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-11

    publicité

    Chargement...
    X