publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: libido à zéro à cause de la pilule? :???: :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: libido à zéro à cause de la pilule? :???: :triste:

Bonjour !

J'aurais pu changer de pseudo car mon post abrode un problème un peu gênant et intime, mais après tout ce que j'ai pu balancer comme réponses aux sondages sesques du vendredeï, je me dit que j'ai pas à avoir honte...
    Voilà mon problème, j'ai arrêté la pilule Cérazette début octobre car j'avais arrêté l'allaitement, et je voulais retrouver des cycles normaux pour reprendre une pilule normale. J'attendais le retour de mes règles pour reprendre la pilule, en attendant on utilisait des préservatifs et ça nous frustrait car on aime pas ça (chéri a un trop gros zizi, même avec les capotes XL ça lui coupe la circulation... :fou: ). Mercredi 29 novembre (il y a presque deux semaines), voilà mes règles qui arrivent. Aussitot je commence une plaquette de pilule (cycléane) qui m'avait été prescrite juste avant qu'on ne commence les essais bébé. Mes règles durent une bonne semaine, pas trop douloureuses, je me dit "chouette, on va pouvoir reprendre les calins sans se prendre la tête avec les capotes...". Donc la semaine dernière, mercredi soir, hop, c'est parti pour un calin, mais là je me sens bizarre, j'ai super envie mais c'est comme si mon corps était anesthésié...Je ne ressesn rien ! On met ça sur le compte de la fatigue etc...et on en reste là. Vendredi soir, pareil, samedi pareil et le ponpon c'était hier, là j'en ai carrément pleuré de rage et de frustration : l'envie était là, claire et nette, mais les caresses de chéri ne me faisaient absolument rien, je ne sentais rien ! Au niveau des seins et du sesque (clitoris et intérieur), je ne sens absolument rien...le ventre, le dos, le crux du cou, le lobe de l'oreille, tout ça je sens bien, mais les seins et le sesque, zéro sensation...J'en suis donc venue à penser que ma pilule m'empêche d'avoir du plaisir, vous pensez que c'est possible? Il faut vite que je trouve une solution parce que là je vais péter un cable...Je vais peut-être aller chez le doc pour qu'il me change de pilule...Je peux pas aller chez ma gygy car il y a des semaines d'attente pour avoir un rendez vous...Je sais plus quoi faire, je suis frustrée, en manque ( :fou: ), j'ai même mal dans la bas du ventre, j'ai encore des saignements, très faibles et légers mais c'est pénible quand même...Je me sens pas bien, si vous pouvez m'aider, merci pour vos conseils...

:triste:

• Ben oui

ta pilule ne te convient pas.
    Il faut tu en changes.

Commentaire

• Ben oui
      Merci

tu crois que je peux changer de pilule en cours de plaquette? Là j'en suis à la moitié de ma plaquette, si doc me donne une autre pilule, je peux la commencer aussitot?

Merci

Commentaire

• Merci
        Il me semble

que c'est mieux d'attendre de terminer la plaquette.
        Plus de 2 semaines

Commentaire

• :fou: a quelques minutes prêt

je poster un message similaire :fou:

mais bon mon souci est un peu différent en fait

moi j'ai aucune envie depuis 1 mois environ, on fait des calins mais je suis pas ds le truc

c'est mon mari qui réclame mais moi je suis pas du tout demandeuse alors que j'ai jamais eu ce sentiment-là et comme toi "je vais péter un cable" ca me frustre horriblement

je suis sous cerazette depuis mon accouchement en février et jusque-là tout allait bien

donc est-ce la pilule ou la faituge, j'arrive pas à savoir

ou alors une simple passade

LEti

Commentaire

• Il me semble
            :triste:

deux semaines comme ça...pfff...:triste: Oui je sais ça peut paraitre futile mais bon, pour moi le sexe n'a jamais été un problème, je suis complètement perdue là...

Mais merci pour tes conseils !

Commentaire

• Bilan hormonal

oui c'est la pilule qui fait çà...

Commentaire

• J'ai rendez vous chez le doc

demain matin à 10h45...la solution est là? J'espère...

Commentaire

• J'ai rendez vous chez le doc
                  Allez courage !

c'est bientôt le bout !

Commentaire

• Oui c'est possible

lorsque j'étais sous pillule j'avais une libido au point zéro, aucune envie, toujours la flegme. Lorsque j'arretais la pillule pour faire nos bébés tout allait mieux. A la naissance de mon deuxième j'ai donc décidé de ne pas reprendre la pillule mais de mettre un stérilet en cuivre ( sans apport d'hormones). Je l'ai posé au mois de février et j'en suis ravie. Ma libido est au top, je suis devenue une vraie "chaude" :fou:
                    Bises et bon courage

Commentaire

• Oui c'est possible
                      Ca fait rêver...

Je suis en train de chercher des gygy près de chez moi, je pense que le recours au stérilet serait la meilleure solution...Un médecin traitant ne peut pas poser de stérilet il me semble...

C'est quoi la marque de ton stérilet?

Merci !

Commentaire

• Ca craint ! :-o

Comme je l'ai dit dans mon message, j'ai déménagé depuis mon accouchement et ma gygy qui me suivait pendant la grossesse est maintenant à 25 km de chez moi. Je cherche donc un(e) gygy plus près de chez moi, et ben ils n'acceptent plus de nouveaux patients !!!
                        :-o
                        Obligée de retourner sur Nantes???

Pfff...

Je repose ma question : un médecin traitant ne peut pas poser un stérilet?

...

Commentaire

• Ca craint ! :-o
                          Ça dépend

des médecins mais je sais que le mien (ou j'habitais avant) le faisais.
                          Biz

Commentaire

• Ça dépend
                            Donc je lui demanderai demain...

en plus comme j'ai encore des saignements ça pourrait être le bon moment pour le poser...

Commentaire

• j'ai eu libido 0 avec jasmine

et comme on me soutenait que ce n'était pas ça, ça a durer, et mon couple en a vraiment patit

j'ai arrêté jasmine, et tout est rentré dans l'ordre en moins de 2 mois

Commentaire

• [QUOTE=padpanik;n162765]

en fait j'ai testé 5 pilules, la 4ème c'était jasmine...je l'ai eue pendant un moins, et quand j'ai eu mes règles j'ai tellement souffert qu'on m'a hospitalisé en pensant qu'il y avait quelque chose de pas normal...j'ai douillé plus que pendant les contractions de l'accouchement...Donc jasmine non merci !
                                Et c'est clair que pour mon couple, il n'est même pas question que je reste comme ça...

Commentaire

• Je l'ai eue aussi
                                  tu m'étonnes

moi, je n'ai pas souffert avec, mais déjà, j'ai saogné pendant 2 mois et demi sans interruption après ma césa, et ensuite libido zéro avec jasmine

en plus, on me disait: impossible que ça vienne de là

mais bon, on ne m'y reprendra plus

Commentaire

• [QUOTE=padpanik;n162768]

j'ai une gyné (assistante) qui m'avait dit "c'est le top du top, ce qui se fait de mieux en matière de pilule !" tu parles, Charles, je n'ai jamais eu autant de migraines qu'avec cette saleté et libido vraiment pas terrible; en en parlant avec ma généraliste, elle m'a confirmé que bcp de femmes s'en plaignaient ! alors, faudrait p'tête que les toubibs soient un peu moins sensibles aux argumentaires des délégués médicaux, hein ?

nath (Baptiste 8 ans, Laure et Solène, 21 mois)

Commentaire

• Jasmine
                                      oui, j'ai même lu un article

comme quoi, jasmine boostait la libido

sommes nous des aliens

Commentaire

• Pillule

Salut

Alors moi c'est carrement le contraire, j'ai pris la pillule depuis longtemps jusqu'au jour ou des migraines atroces mon forcé à l'arreter et ma libido était nul plus envie je n'ai pas fait l'amour avec mon homme pendant plus 1 an.

Du moment ou j'ai arreter super génial, j'ai envie toujours envie trop envie maintenant et mon homme n'arrive pas à suivre et aussi le pauvre il éjacule très vite du coup moi c'est génial mais lui bof.

Bref arrete ta pillule et mais un steriler ou un ... ou rien. :

A bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122011-02

publicité

Chargement...
                                        X