publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de libido, aidez moi...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de libido, aidez moi...



    bonjour, j'ai eu un bb il y a 1 an et demi et après ma gynéco m'a posé un stérilet. après quelques mois il s'est déplacé et pour laisser passer un peu de temps avant d'en remettre un elle m'a mise sous pillule. et là comme quelques années auparavant, libido en chute libre, plus d'envie du tout alors qu'avant tout allait bien. après 6 mois de pillule j'ai décidé de tout arrêter et de faire attention, pour enfin que tout rentre dans l'ordre et que je fasse la paix avec mon corps. cela fait un mois maintenant mais toujours rien... je suis absolument désepérée et mon mari n'est pas très patient donc il y a des moments vraiment difficiles... je ne sais pas ce qui se passe, s'il faut consulter un médecin. je voudrais vraiment que le désir revienne car j'aime mon mari et je ne veux pas que cela foute en l'air notre histoire. si vous pouvez m'aider cela serait formidable. merci d'avance sanstae

  • Ce doit etre la pilule :fou:



    qui te donne ce manque de libido !
    c'est très complexe cette situation mais faut bouger les choses car ça doit pas etre drole ni pour lui ni pour toi
    tu devrais en parler à ta gygy quand meme de ce manque de libido

    Commentaire


    • J'ai eu



      ce problème sous jasmine
      la cata!!!
      plus rien, et ce n'est rentré dans l'ordre que 3 mois après l'arrêt

      et l'autre jour je lisais que jasmine boostait la libido:fou: mdr j'suis pas normale ou je marche à l'envers

      Commentaire


      • Ce doit etre la pilule :fou:
        Suite



        je lui en ai parlé et elle a accepté le fait mais bon je n'ai pas developpé le sujet.. je ne sais pas quoi faire et ça me bouffe le moral...

        Commentaire


        • Idem



          c'est vraiment une vrai ... ces contraceptions hormonales
          Moi aussi, après la naissance d'Hugo, quand j'ai repris la pillule libido a chuté
          j'ai essayé nuvaring (l'anneau) mais même effet
          je préfère donc ne rien prendre et utiliser des capotes les périodes où y'a risque
          c'est mieux que de plus avoir envie!
          courage je sais que c'est pas facile
          bizzz
          LN

          Commentaire


          • Moi c'était pareil



            j'ai accouché il y a 14 mois. J'ai eu une césarienne en urgence puis le jour de ma sortie mater, ma cicatrice s'ouvre alors que les agrafes étaient enlevées depuis seulement 3 heures. Bref, il a fallu attendre 3 mois avant que ça ne soit complètement regermé. Du coup, abstinence. Si on l'a fait 1 mois et demi après l'accouchement puis plus rien. Jusqu'à il y a peu c'était une fois tous les deux mois. Ben oui, j'avais pas envie de chez pas envie. Et là, c'est une fois toutes les semaines. Bon, c'est pas comme avant où c'était 4 à 5 fois par jour mais bon, on a un bébé maintenant.

            Commentaire


            • Mais



              vous pensez que ça peut revenir dans le mois ? je crois que je vais aaler voir la sage femme qui m'a fait la reducation pour lui parler... merci pour vos témoignages ça rassure

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2006-08

              publicité

              Chargement...
              X