publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: quelle pilule pour éviter baisse de libido ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: quelle pilule pour éviter baisse de libido ??

je suis sous trinordiol depuis un mois après avoir pris adepal pendant deux mois... dans les deux cas, je sens une terrible baisse de libido...

je me suis renseignée sur le net il semblerait qu'il me faille prendre une pilule minidosée à climat oestrogénique et à gestodène comme progestatif... peut-être cilest, ou méliane ou harmonet ou moneva... avec cilest qui contient plus d'oestrogènes.... ces pilules ne sont pas remboursées et semblent bien chères...

connaissez vous le problème de la baisse de libido ? quelle pilule vous permet d'éviter ce problème ?
    connaissez vous les pilules que je cite et règlent-elles ce problème ?? combien coûtent-elles ?

merci d'avance les filles...

• Pilule

juste pour répondre rapidement (pas beaucoup de temps, désolé) que oui certaines pilules ont des effets sur la libido (forcément d'ailleurs) en plus et souvent en moins,
    parait que chaque femme a la pilule qui lui convient, le mieux étant d'en parler à son gyneco je pense.

Bonnes fêtes

Commentaire

• Perso

connaissant le même problème, je suis passée à la minidosée et ça s'est pas arrangé...
      Donc j'ai arrêté et maintenant ça va beaucoup mieux, mais il a fallu 3 mois pour que je retrouve une libido digne de ce nom !!!

Commentaire

• Je suis sou trinordiol

et je peux vous assurer que jai tjs envie de mon homme H24 ! c bizarre !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X