publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites questions: trouble de la libido, et pratique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petites questions: trouble de la libido, et pratique

bonjour
    je me demandait si d'autres femmes avaient pu connaitre des troubles de la libido du fait de leur contraceptif.( j'ai rendez vous chez mon gyneco pour aborder me probleme)j'ai un epoux doux aimant et nous sommes tres attentifs l'un envers l'autre, nous discutons beaucoup aussi. mais nous avons eut ces derniers temps une vie tres stressante et tres prenante. pour ma part je suis épuisée et jne reve que d'une chose qu'on m'oubli un peu, je n'arrive pas a me resourcer
    Puis autre question avec mon epoux notre vie sexuelle en qualité nous satisfait . mais j'aiun peu de mal a comprendre certaines personne de notre entourage qui utilise divers gadgets ou certaines pratiques que je trouve , mais ce n'est que mon idée quelque peut deviante ( sodomie par exemple).peut on m'eclairer sur la chose je ne vois pas trop l'interet
    merci

• Personne pour me repondre

je persiste!!
    personne pour un avis un conseil une expérience?

Commentaire

• Rép

perso j'ai connu deux choses qui ont influencé ma libido:
      la dépression et les contraceptifs hormonaux
      Concernant les pratiques sexuelles: nous avons nos propres zones érogènes. La source du plaisir est propre à chacun. Un stimulation n'a pas le même effet sur des corps différents. La raison à des pratiques diverses et variées viens de là. Ainsi un homme peut éprouver du plaisir car la pression qu'exerce les parois annales sur son sexe est plus importante... ce n'est qu'un exemple d'explications parmis de nombreuses.
      Concernant les sextoy:
      pourquoi un objet de forme phallique est susceptible de procurer du plaisir? Car "mécaniquement" il se passe la même chose que lors d'un rapport..
      J'aimerais réagir sur un mot, tu qualifies de pratiques " déviante": mais la sexualité à l'origine sert à procréer et uniquement à cela. Alors rien qu'en maîtrisant la contraception on dévie le but de la sexualité... on la détourne au profit du plaisir

L'intérêt de ces pratiques sexuelles est tout simplement le plaisir qu'elles peuvent procurer

Commentaire

• Rép
        C'est courru mais bon

les reponses sont certes courrues et logique.
        j'adhere au rapport a la contraception.
        mais concernant la sodomie, le masochisme ou ce genre de chose ca touche quand meme le bniveau psychologique, non?
        je suis allée me ballader sur divers sujet sur le forum et pour la sodomie meme si il y a le plaisir qui est trouvé par l'un ou les deux partenanire, il n'en emane pas moins un contexte de souffrance: beaucoup parle d'excitation intense pour y arriver car sinon c'est douloureux....
        bref je saisi pas tout

Commentaire

• Personne pour me repondre
          Ces choses...

hello,
          je crois que tu pars dans une mauvaise direction.
          Il ne faut pas oublier que chaque parcours est different et , non, la sodomie ( par exemple) n'est pas un acte douloureux mais bien une pratique sexuelle.

je crois que tu entends parler ceux qui ont des problemes avec ça, des douleurs mais bon, tu imagines bien que ce n'est pas le cas de tout le monde

Personnellement, je ne crois pas que ces pratiques soient le résultat d'un ennui sexuel mais juste de pratique, d'acte .
          certain le font , pas d'autre, certains s'y raccroche pour s'exciter, pas d'autre ...

Si ton couple connait une baisse, cela ne sera sans doute pas lié à une pratique particulière et je ne suis pas sur que cela améliore vraiment un couple que de pratiquer d'autres choses ...

a
          leho

Commentaire

• Re

salu
            conceran la sodomie cé sutout les hommes ke sa interesse cé comme la félation cé un moyen de domination pour les hommes
            maintenan a toi de savoir si tu ve te faire dominé et si surtout tu aime sa
            voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112009-06

publicité

Chargement...
            X