publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d 'etre rassuré par des femmes (tartine inside)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d 'etre rassuré par des femmes (tartine inside)

Bonjour a tous et toutes,

Ce message est la car j'ai besoin d'etre rassuré, ou au contraire reconnecté a la realité!..
    Voici ma petite histoire, dont la conclusion concerne la libido ou absence d'amour...

Cela va faire 6 mois que je suis avec une fille. Elle m'a raconté lors de nos premiers instants intimes qu'elle adorait faire l'amour (quoi de plus normal). Le hic est que j'ai toujours souffert d'une ejaculation précoce (EJP) dans mes relations, ce qui a toujours conduit a des echecs sentimentaux.
    Avec cette fille; j'ai senti quelque chose de different, de l'amour (enorme) et une perspective d'avenir. J'ai donc decidé de me soigner de cette EJP. J'en suis passé par plusieurs stades psychologique (comme l'impuissance, la peur que ca ne marche pas et l'angoisse de la performance ). Ce qui l'a amené a penser que je ne la désirai pas (et ce qui est faux). Elle a accepté ce probleme et decidé de faire en consequence.
    Le peu de fois on a pu faire l'amour correctement, j'ai senti des progres chez moi; je tenais plus longtemps...

Seulement elle a developé des problemes de libido. Le fait qu'elle sache que je sois comme ça et que je ne pourrais faire l'amour avec elle librement sans me degager de tout ça avant un certain moment a provoqué une baisse enorme de libido chez elle. Ce qu'elle me dit aussi est qu'elle a des problemes avec la pilule: elle l'a arreté, puis repris, probleme de dosage de celle ci, elle se sent tres mal (maux de ventres, de tetes etc.). Au point d'en arriver qu'elle ne veut plus que je l'approche, l'embrasse etc. Aujourd'hui, elle a decidé d'arreter cette pilule a dit recement qu'elle en reprendrait quand on recommencera les calins.

Cette situation provoque chez moi une peur, une angoisse extreme. J'ai l'impression qu'elle ne m'aime plus, et j'ai peur qu'elle soit amené a me quitter. Je suis dans une situation ou je ne sais plus quoi faire, si ce n'est attendre et souffrir. Elle ressent ma tristesse, et ne fait rien pour arranger si ce n'est me dire de temps en temps qu'elle m'aime et que cela va passer, il faut que je la comprenne et que je sois patient!..

Maintenant je ne suis plus bien avec elle, je n'arrive pas a me degager de ces problemes et je suis une psychoterapie.

Un autre facteur non negligeable, est qu'elle est aussi malade psychologiquement (crise d'angoisse et agoraphobie). Ce qui dans ces 6 derniers mois nous a amené a etre tout le temps ensemble (je la soutenais dans sa guerison). J'ai tout vu par elle et pour elle, et me suis enfermé dans cette bulle (plus de vie sociale a part elle). Aujourd'hui elle guerie et recommence a sortir, sans moi, de se faire des nouveaux amis, elle a besoin de cette liberté si longtemps negligé.
    Elle me pousse a faire de meme, me faire des amis, sans elle (je suis arrivé l'été dernier dans sa ville et n'ai pas devellopé de liens sociaux, je n'ai presque que elle).

Ses reactions vis a vis de moi m'amene a penser qu'elle ne m'aime plus.
    Voici la situation actuelle:
    ->Sa libido est a 0 -> Elle ne veut plus de calins, que je l'approche/embrasse -> J'ai le sentiment qu'elle ne m'aime plus -> je n'ose plus l'approcher -> Je suis triste et angoissé -> elle me dit que malgré ça elle m'aime et qu'il faut que je sois patient.

D'ou la question, que faire?
    Nous sommes jeunes: elle a 20 ans et moi 25!
    Demarrer une histoire dans ces conditions est tres difficile
    Nous nous aimons
    Nous allons bientot prendre un appart ensemble (dans 1 mois et demi). Pour elle c'est une preuve d'amour et un gage de confiance. Comme je vois le present en noir, je n'arrive pas a idealiser le futur!
    Comme je suis triste en ce moment, je n'arrive plus a me degager de ca et de profiter des moments avec elle (discutions etc.). Et j'ai peur qu'elle en ai marre que je sois comme ça. Je sais tres bien qu'en partie ma guerison viendra du fait que je sente qu'elle m'aime. Je me sentirais plus a l'aise et mieux dans ma peau, comme je n'ai pas ça en ce moment, je suis perdu... Le temps passe tres lentement...

Voila, que devons nous faire selon vous?
    Nous separer ou patienter dans l'espoir de jours meilleurs?

Merci d'avance pour vos reponses

Courage petit scarabée, ca ira mieux... ou pas!

• Parles et écoutes

Proposes lui d'autres activités, sorties, ballades, ... milles et une attentions quotidiennes qui lui prouveront que toi aussi tu l'aimes.

Pour cela, effectivement sors, discutes avec elle de choses et d'autres, pas toujours porté sur vous deux.
    En parallèle, dans les moments intimes, (quand il en aura à nouveau) demandes lui quelles caresses lui faire en préliminaires, ça peut la satisfaire sans avoir l'apréhension de l'ejac.

Pour le rapport proprement dit, le préservatif est LA PARFAITE alternative à la pillule. Avec les précaution d'usage (bien conservé, date de péremption non-dépassée, ouverture de l'emballage sans coup d'ongle, et réservoir dispo sur le gland) c'est le moyen de contraception le plus efficace que je connaisse.
    Il a deux avantages pour toi (et elle)
    - pas besoin de pillule = pas d'intoxication hormonale
    - il y a des modèles 'retardant'. Demandes au pharmacien ! Il existe des modèles qui compressent la verge pour diminuer tes sensations (et éviter de monter trop vite) et avec une texture qui augmente le plaisir féminin. Votre plaisir ne sera que plus intense s'il dure.

Proposes lui le préservatif comme moyen de contraception ! Dis lui que comme ça qu'elle n'a pas la contrainte de la pillule. Offres-lui quelques modèles ludiques. Mais surtout penses toujours à en avoir avec toi, car si au moment d'en avoir besoin, elle s'apercoit que tu as pris la chose trop à la légère, elle trouverait anormale que tu n'accepte pas les contraintes de la contraception alors qu'elle, elle était contrainte à prendre la pillule quotidiennement avec en plus des effets secondaires hormonaux.

Voilà une piste, ce ne sera peut-être pas suffisant, mais j'espère que ça t'aidera.

Commentaire

• Besoin d'être rassuré

Ton problème d'éjaculation précoce tous les hommes jeunes l'ont mais des vieux aussi et ça ne leur passe pas CAR C'EST UNE QUESTION DE VOLONTE et C'EST TRES DUR, je suis d'accord certains préservatifs sont "retardant". Par contre je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure mais si ta copine a vraiment des sentiments pour toi pourquoi elle ne t'aide pas à passer ce cap,??? en Amour il faut être 2. Es tu sûr de ses sentiments, ??pourquoi sort elle seule, et t'incite à le faire toi aussi, dans un couple qui s'aime vraiment, c'est pas normal.Si elle se montre compréhensive et aimante etc... tout rentrera dans l'ordre sans même t'en rendre compte. Mais tu n'y arriveras pas du jour au lendemain. Apparemment, soit elle n'arrive pas à surmonter ton problème, soit elle ne t'aime plus, DESOLEE JE SUIS DURE, mais ça risque être cela Poses lui la question franco. Et qui te dis qu'avec une autre tout n'irais pas bien!!!!!!!! Mais tu sembles bien amoureux. Alors revoie tes sentiments et les siens et DISCUTEZ SURTOUT. Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-052008-05

publicité

Chargement...
      X