publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment donner plus de plaisir à ma femme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment donner plus de plaisir à ma femme

Bonjour ,
    A ce jour , je suis frustré de ne pas pouvoir donner l'orgasme à ma femme , à cause de mes éjaculations précoces.
    Avez vous des conseils à me donner pour améliorer mes performances

• L'essentiel n'est pas dans la penetration

Bonjour Bastos59

L'essentiel dans un acte amoureux pour une femme n'est pas la penetration... tout ce qui se trouve avant : les préliminaires (les caresses avec mains, levres et langue, les baisers) et aussi après... toujours les caresses, les baisers et aussi la chaleur du corps de l'etre aimé, sont à mon avis bien plus importants au niveau du plaisir de la femme!
    L'acte sexuel ne devrait pas etre synonyme de performances... au fur et à mesure tu prendra confiance en toi et tu réussira mieux à controler tes éjaculations
    J'espère te donner quelques clés qui vous aideront !
    Bisous

Commentaire

• Comment donner plus de plaisir à ma femme

Bonjour,
    Dans un acte sexuel, la femme prefere etre dominée, c'est comme ça qu'elle prend du plaisir. Si j'ai un conseil, faites durer les preliminaires ( caresses, baiser...)une fois que votre femme commence reelement à gemir et se laisser emporter par le palisir, là vous pouvez la penetrer, avec le temps decouvrir si votre epouse a des orgasmes vaginales ou clitoriens pour qu'elle puisse atteindre ses orgasmes. Il est aussi important d'apprendre a maitriser vos ejaculations, l'ideal serait de changer de positions a chaque fois que l'envie d'ejaculer vous prenne.
    Cordialement

Commentaire

• Premièrement il faut comprendre la femme

Cette question date de presque une année, j'arrive trop tard...peut être. Enfin si cela peut être utile, j'en serai ravis.
      Toutes les femmes sont différentes et chacune demande une approche propre à son esprit.
      La jouissance d'une femme passe plus par la tête que par son corps, car si la finalité qu'est la jouissance, est la même pour l'homme que pour la femme, cette dernière demande à ce que son esprit son ouvert et près avant que le physique l'engage vers le plaisir.
      Je suis tenté de penser que l'excitation est le premier moyen de l'ouverture de l'esprit, c'est que les femmes appellent, la tendresse, les préliminaires et cela est primordial.
      C'est le premier acte dans la chronologie (si il y en a une), cela ne veut pas dire que étant le premier on doive passer rapidement par dessus, bien au contraire.
      La jouissance est la conséquence du désir, donc il est important de prendre les choses dans l'ordre, sans que se soit pour autant un mécanisme immuable, la créativité a sa place dans l'amour.
      Peur être que votre "camarade de couette", elle est aussi autant que votre épouse, demande a être approchée d'une manière que vous n'avez pas encore saisie. Peut être doit elle être préparé de façon très discret avant de rentrer dans le jeu. Vous lui avez plu alors séduisez là encore. Amenez là à parler pour comprendre dans son esprit ce qui stimule son esprit et l'ouvre à l'envie.
      Si elle se lasse trop longtemps, elle pourra voir ailleurs et même si cela s'avère sans intérêt, vous n'aurez pas de réponse à ses attentes.
      Dans notre société catholique, vous devez savoir que la sexe est lié à la culpabilité, ce qui n'est pas le cas dans l'Islam par exemple ou le Prophète définit la femme comme étant une terre fertile que l'homme doit labourer à son gré. Il en ressort que le sexualité est beaucoup plus épanouie avec une femme musulmane.
      Pour la femme catholique, la raison première est d'avoir des enfants, ce qui chose faite, relègue le géniteur au second rang, cependant la femme vit avec la question de savoir de ce quelle fait de ce désir qui revient régulièrement en elle.
      Il me semble que votre conscience doit être en éveil et que c'est à vous de chercher ce qui attirer son attention vers vous, car elle a besoin de l'amant que vous êtes toujours mais vous devez trouvez le chemin.
      Je voudrai prendre une image, bien que osé il y a un parallèle avec les jeux sur ordinateur, dans le sens ou pour sauver la princesse, il faut passer des nivaux.
      C'est un peu pareil car si votre objectif est de donner du plaisir à votre femme, cela est un aboutissement, qui demande de comprendre l'amont et d'y répondre.
      J'ai lu des choses sur les gémissements et autres expressions du plaisir feminin, je pense que nous sommes là encore très loin du compte.
      Posez vous la question de savoir ce que vous êtes pour votre femme, cherchez ce qui la séduit encore dans votre personalité et travaillez là, améliorez vous et faite là "chauffer à blanc".
      Votre voix, vos mains, vos yeux, votre bouche, sont vos premiers atouts, alors ne soyez pas seulement un bon père de famille mais aussi le séduisant homme qu'elle a choisie.
      Ecoutez là, elle vous donne des orientations alors sortez de votre conformisme et acceptez d'être autre chose que le père de vos enfants.
      Soyez son AMANT.
      Offrez lui des sous vêtement discrètement coquins et montez doucement en puissance pour ne jamais la choquer mais lui donner les moyens de se réaliser en tant que femme.
      Nous autres, les hommes, avons une vie plus simple, presque monotone si nous ne sommes pas accompagné par une femme qui est heureuse de vivre pleinement sa sexualité.
      Je vais m'arrêter ici, bien qu'il reste encore beaucoup à dire.
      Jean Pierre, 3eme mariage,3 enfant dont le petit dernier adopté.
      a bientot

Commentaire

• Je n'arrive pas a' faire jouir ma femme

bonjour.
        depuis que je suis avec ma femme j' ai des difficultees a' la faire jouir .elle a un retard d' ejaculation.
        j' ai besoin de vos conseils.

Commentaire

• Je n'arrive pas a' faire jouir ma femme
          S il n est pas trop tard

je ne comprends pas le "retard d'éjaculation" de ta femme dont tu parles que veux tu dire?
          bon moi je suis ejac précoce et j'ai trouve le moyen de faire jouir ma femme dans de longues pénétrations en lui offrant un bel amant et voila elle est s atisfaite et...moi aussi en me branlant en la regardant jouir avec lui

Commentaire

• Question

je débute une relation avec une femme dont je suis épris , le problème est qu'en matière de caresses, elle est très demanderesse et réceptive aux miennes mais elle ne me touche pas , ni me caresse , son explication ? elle veut arriver à l'extase afin de pouvoir me donner un peu de plaisir .Suis-je normal ? que faire ?

Commentaire

• J adore donné du plaisir

salut, donné du plaisir a la femme es ma plus grande joie,

Commentaire

• Incapable d'avoir un orgasme

Je suis incapable d'avoir du plaisir.quand je fais l'amour avec mon époux,il fait tout pour me donner du plaisir(caresses,baisers par tout,...) mais rien.même quand je commence a avoir des sensations,c'est juste pour quelques secondes.la dernière fois,mon époux ma dit qu'il est peut être impuissant.aidez moi parce que je voudrai vraiment vivre comme une femme normale.merci bien.

Commentaire

• Re: Comment donner plus de plaisir à ma femme

Je garde le contrôle maintenant

Bonjour Bastos,
                  jétais comme toi, trop rapide et cela me gênais vis à vis de ma femme. mon témoignage si cela peut t'aider, suite à une pub tv je me suis renseigné et j'ai trouvé une méthode. Aujourd'hui cela va bien mieux ! C'est des petits exercices qui ont marché pour moi, je garde le contrôle et je me sens mieux
                  j'ai trouvé ça sur methode-controle.blogspot.fr Ce problème m'a toujours affecté moralement, on se sent moins homme et c'est toujours l'inquiétude quand on se met au lit. Mais bon c'est du passé !

Commentaire

baiser

Mon mari pour me reconquérir a Baiser avec moi trois fois par jour tout les jours. Il faut enfoncer ton pénis dans la vagin de ta femme et 10fois de suite sans t'arreter. Ensuite il faut lui rouler un grosse pelle avec la langue. Bien sur quand tu baise il faut que tu soit a poil et que ta ... soit bien dure. Bonne chance a toi!

Commentaire

Éjaculation précose

je suis frustré de ne pas pouvoir donner de l'orgasme ma femme a cause de mon éjaculation précoses avez des consiels a me donneer

Commentaire

Éjaculation précose
                        D autres moyens

Bonjour tu peux la faire jouir avec autre chose que ton sexe.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X