publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mari n a plus du tout de desir au secours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon mari n a plus du tout de desir au secours

hello a tous et toutes

j'ai un emorme soucis avec mon mari il n'a plus aucun desir n'y tendresse pour moi
    petite presentation de notre histoire

marié depuis 12 ans 38 ans tous les 2 et 2 filles 6 et 9 ans
    nous traversons crise depuis 2 ans ou il m'a annonce qu il avait juste embrasse sa secretaire et se sentait tres mal dans le meme temps on a eu gros prb financier

les prbs financiers se résorbent mais pas le coté sentimental

malgré des disputes tres fortes on n a jamais voulu franchir le cap d une separation

lui est tres gentils avec moi il fait tout ce que je lui demande mais n'arrive pas a retrouver du desir pour moi il me demande de patienter

et moi entre temps je suis devenue une jalouse hystérique je me dis que si sa libido ne revient pas n y sa tendresse c 'est qu il a qquelqu un d autre ?

il est tjrs a la maison a des heures normales bien sur il peut voir une maitresse pdt journee ?
    autre point difficile pour moi il discute bcq sur le net avec hommes et femmes et ca c'est terrible pour moi ca me fait peur

ll faut aussi préciser qu il n eatait pas tres porte sur la sexualite et que ce n'etait pas vraiment un bon coup c 'est plutot moi qui devrait prendre un amant !

en attendant je souffre bcq non pas seulement du manque de tendressev mais de ma jalousie et de mes doutes
    comment faire pour y arriver et ne pas laisser ma vie devenir un enfer

• Réponse à westkirby1

Bonjour, je compatis, c'est vraiment dur lorsque l'on constate que le partenaire n'a plus de désir. Je vis un peu la même situation et je me remet en question, me dis que je ne suis pas désirable.... enfin, on m'a conseillé la solution "sexologue", démarche à faire ensemble. Y as-tu pensé?

Commentaire

• La même situation

Pas de prob financier, 3 enfants super et un bon job de quoi être heureux mais depuis 2 ans comme toi ma femme c'est levée un matin et ma annoncé qu'elle ne voulait plus avoir de rapports. Pas porté sur le sexe depuis toujours, j'ai toujours du faire le premier au point qu'aujourd'hui c'est un de ces arguments bref, je ne veux pas t'allarmer mais il n'y a pas d'issue à part aller ailleur. Je me suis sentie trahi, j'ai eu de la haine, je me suis mis en colère, menacé de plein chose rien ni à fait, je ne te propose pas la botte mais je suis sur le point de divorcer et la seule chose qui va ce mettre entre moi et le divorce c'est le Pape car ma femme est devenue très croyante et ce con vient d'annoncer qu'il ne fallait pas divorcer (péché). si tu veux mon adresse mail fait moi signe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-09

publicité

Chargement...
      X