publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help mon couple est en péril..... :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help mon couple est en péril..... :triste:

Bonjour
    Voici mon histoire.
    Voila maintenant 8 ans que je suis avec mon homme, 5 ans de mariage et 2 enfants. Au debut de notre relation tout allez bien nous etions meme un peu "libertin" sur les bords. Notre appetit sexuel eté comme les repas journalier, 3 fois par jour si ce n'est plus!!!! Au jour d'aujourd'hui, je n'ai plus aucun appetit, je dirais meme que mon mari etant trop porter sur le sexe men degoute,,je me force meme a lui donné du plaisir mé j'ai les boules de devoir me forcer pr ca.....on s'est kitté il ya a 15 jours mais sa na pa durer parskil me manké enormemen je ne peu pa etre sans lui, son odeur me mank...ns ns sommes remis ensemble mé je n'ai toujour aucune envie.suis je trop fatigué car ayant 2 enfants en bas age? ma pillule me fait elle defaut??Pourtant kan je voi un bel homme ki mattire g des frisssons g envie...suis je lasser detre avec un mari trop porter sur le sexe??je suis paumé mon mari ne comprend pas ne supporte plus cette situation et moi non plus remarque.... . SVP g besoin d'aide, j'ai 25 ans et je pense que je devrai etre epanouie a ce nivo la et non frustrée...
    HELP HELP mon couple et o bord du gouffre
    Merci a qui me conseillerons et me repondrons.
    merci d'avance.....

• Experience

bonjour, j'ai vecu une experience similaire, j'etais malheuresement dans le meme cas que votre mari. il n'ai pas evident pour lui de gere la situation. si tu veux en discuter via le chate pas de probleme...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-05

publicité

Chargement...
    X