publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je m'ennuis a chaque fois !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je m'ennuis a chaque fois !

J'ai un petit problème ...
    A chaque fois que je fais l'amour avec mon copain, je m'ennuis a mourir, et ne reçoit pas d'orgasme.
    Mais ce n'est pas la faute de mon coapin, car avec mes ex, c'était pareil.
    J'ai un problème ? Ou je dois tout simplement m'y faire ? :-(

• Coucou

FAITE DE LONG PRELIMINAIRE QUI TE MASTURBE AVEC 2 DOIGTS DAN TON VAGIN ET 1 OU 2 DAN LANUS ET FAIT LUI PAREIL ??

Commentaire

• J'ai la solution!!!!!

Bonjour,

Je pense que tu n'as pas de probleme, tu ne connais pas le plaisir, c'est tout...

La plaisir s'apprend avec l'age et ces relations. Pour ça, il faut déjà que tu apprennes à connaître tes zones sensibles... Il faut que tu te touches pour comprendre ce que tu aimes... Prends ton temps...

Moi je suis testeuse de sextoy's, je sais c'est hors norme mais c'est un metier comme un autre... Donc Prendre du plaisir je connais... Si tu veux je peux te conseiller sur quelques stimulateurs qui procurent bcp de bien...

Voici mon blog: http://www.le-blog.my-sexy-lounge.com
      j'explique tout et si tu as des questions plus pointues, n'hésite pas, je te répondrai...

J'ai déjà conseillé pas mal de femme qui avait le même pb et dis toi, qu'une fois le plaisir trouvé, ça ne s'arrête plus donc ça vaut peut-etre le coup d'essayer...

A bientot et ne désespère pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-08

publicité

Chargement...
      X