publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25 ans, en couple depuis 2ans1/2 et zero libido

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 25 ans, en couple depuis 2ans1/2 et zero libido

Bonjour tout le monde,

C'est la première fois que j'ecris sur un forum mais je me décide enfin! Parce que je sens que mon couple est en train de déperrir!!
    J'ai 25 ans je vis avec mon homme depuis 2 ans et aprés des mois entier d'une sexualité quasi débridée il m'est aujourd'hui impossible de faire naitre une miette de désir!
    J'ai essayé de me forcer en me disant que ca viendrait bien, ca n'a rien changé (au mieux j'ai appris l'art de la simulation!).
    Je me suis dit qu'il fallait peut-être que j'apprenne à me connaitre davantage alors je suis partie à la découverte de mon corps, j'ai découvert les plaisirs de la masturbation. Et c'est d'ailleurs les seuls moments de plaisir que je connais ces derniers mois.
    On essaye encore mais dans la plupart des cas on se retrouve tous les deux bloqués et on ne fait rien, mon manque de désir a fini par tuer son désir à lui et nous ne savons que faire pour y remédier. j'ai envisagé l'idée d'aller voir un sexologue....sans succés!
    A l'heure où je vous ecris, on est chacun dans une piéce à ravaler la frustration d'un nouvel echec. Enfin pour sa part parce que le pire c'est moi je ne peux pas être frustrée car j'ai pas envie.
    Je précise que je ne prends pas de pillule car j'ai vu que ca pouvait être une explication pour certaines femmes.
    Il y a peut être une autre raison mais je n'arrive pas clairement à la relier à mon absence de désir puisqu'il m'arrive de me masturber et d'y prendre beaucoup de plaisir. Mais j'ai du subir il y a quelques temps une IVG; Je n'ai pas vraiment hésité car je n'avais pas le choix (ma vie était bien trop dissolue et chaotique)même si je n'avais jamais imaginé que je devrais faire ça un jour. Il m'arrive d'y penser même s'il me semble l'avoir bien vécue (peut-être trop?). Parfois je ne peux pas m'empêcher de me dire que mon probleme est d'assimiler maintenant la sexualité à la reproduction et non au plaisir. Peut-être est ce une piste, c'est en tout cas la seule que je vois.
    Voila, si vous avez des témoignages ou des suggestions à m'apporter j'en serai soulagée car la situation est de plus en plus dure (d'autant que je dois partir à l'etranger en septembre pour mes études et j'ai peur à l'idée que tout ça cumulés entraine la mort de mon couple...)
    D'avance merci .

• conseils pour booster ta libido

Salut, je sais ce que tu ressens, j'ai 25 ans et il m'est arrivé un peu la même chose dans mon couple.
    Tu devrais lire cet article il est bien fait et il y a des conseils : http://sante-az.aufeminin.com/mag/sexualite/d5288.html
    Bonne continuation!!

Commentaire

• Bonjour

voudrai tu que lon en discute?

Commentaire

• Le libido et l'amour

Bonjoour

Plus je veillis plus que je crois que plus on aime son ou sa partenaire plus le libido diminue. Pour jouir dans une relation il ne faut pas ne penser qu'à faire jouir l'autre il faut un minimun de vouloir jouir. Pourquoi lors de la masturbation on peut facilement avoir un orgarsme , c'est parce qu'on imagine une scène où que l'autre essaie de provoquer nous provoquer sexuellement..

Je pense que plus l'amour augmente plus tous deux doivent en même temps se transformer en dégeulasses sexuelles. Le sexe est un jeux. Mais un jeux constamment à deux. J'ai une très forte vitalité sexuelle, mais l'orgasme ne vient pas qu'en cliquant sur quelque chose. Il faut que tous les deux en même temps considère l'autre comme un terrain de plaisir. Il doit exister un certain égoisme. Certains couples disent qu'aprés une bonne dispute le libido augtmente. On ne me fera pas croire qu'on s'aime vraiment plus qu'avant.

Maurice

Commentaire

• Evidemment tu es jeune il doit y avoir une reponse, tu dois consulter un sexologue

la sexualite est terrible, pour moi ça n'a pas fonctionné, ensuite j'ai trouvé un homme qui a decouvert mon point G, j'ai donc compris que les hommes sont pour beaucoup dans notre plaisir, s'il se force un peu, la vie a continué je suis partie, puis j'ai eu un cancer du sein et bien sur , là on ne pense pas à la sexualité, les mois sont passés , il ne faut pas etre préssée av"ec le cancer et il faut s'accrocher, les traitements nous fons un mal terrible, mon mari vient de partir, voilà je suis seule, avec mon quart de sein, je pense que je ne trouverais jamais d'homme qui veillent d'une cancéreuse
          je pense que en effet tu as une bonne piste

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X